1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question sur regulateur / batterie.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tupac_csg, 9 Octobre 2008.

1. Salut tous le monde
    cette semaine ma batterie m'a laché d'un coup , resultat des courses une chambre en court circuit ( bouillone au demarrage , court circuit ) j'ai remarqué aussi que la tension moteur tournant etait supérieure a 14.5 V des fois ca monte jusqu'a 15 !
    donc ma questio n est est-ce que c'est possible que ca soit le regulateur qui a foutu en l'air ma batterie ?
    Merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question sur regulateur / batterie.

Quand mon régulateur m'a laché sur mon ancienne A6, j'étais a >17v ! :eek:
    Si tu es a 15v en accélérant, rien d'anormal, je pense
    a combien est tu au ralenti ? :?

4. Re : Question sur regulateur / batterie.

justement les valeurs que j'ai indiquées c'est au ralenti

5. Re : Question sur regulateur / batterie.

whaou ... l'ambiance est électrique sous le capot :D

15v au ralenti, c'est plus qu'anormal, tu peux t'orienter vers le régulateur HS sans trop d'histoire je pense.

6. Re : Question sur regulateur / batterie.

Salut et merci pour vos reponses
    je me suis bien douté que le regulateur etait HS mais est-ce que je peux rouler avec une autre batterie pour depanner sans risquer de la griller elle aussi ?!

7. Re : Question sur regulateur / batterie.

Chui pas expert, mais appliquer une tension trop grande aux bornes d'une batterie, c'est pas extrèmement bon pour sa santé.

Si une a laché d'un coup, tu peux te dire que l'autre suivra surement le meme chemin.
    Changes rapidement le régulateur et la batterie t'as pas trop le choix.

8. Re : Question sur regulateur / batterie.

Merci pour vos reponses
    apparement je sais ce qu'il me reste a faire.

Partager cette page

Chargement...