1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question sur temoin temperature eau

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kisscool66, 4 Novembre 2008.

1. bonjour
    mon soucis viens du fait que le temoin de temperature d'eau s'allume au demarrage moteur a froid alors que la temperature exterieure n'est pas negative exemple ce matin il faisait 9° et le temoin s'est allume puis s'est eteint au bout de 2 a 3mn moteur tournant au ralenti est ce que ça viens de la sonde G62 ???
    de plus maintenant que j'y pense la t° de fonctionnement normal moteur chaud est à 90° (aiguille du tableau de bord) c'est normal ???? et comme j'habite dans le sud de la france l'ete je n'ai jamais entendu les ventilos tournés a l'arret
    cette meme sonde pourrait-elle affecter les ventilos
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question sur temoin temperature eau

bonsoir,
    pour le voyant, c'est peut etre la sonde du niveau de liquide de refroidissement, regarde ton niveau eau, et fait un test en metant le liquide un peut au dessus du maxi a froid
    pour la temperature à 90° c'est nomale, l'aiguille reste toujours sur 90° en fonctionneent normale

Partager cette page

Chargement...