1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question sur Vanne EGR

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par coletrickle, 18 Novembre 2010.

1. Bonjour a tous

il est vrai que je ne suis pas tres present sur le forum .... mais la j'ai une question "capitale" pour moi au sujet de la vanne EGR (de m....e !!) :mad:: :?:

je suis tombé sur ce produit :
    http://www.bardahlfrance.fr/produits/au … index.html

je voulais savoir si c'etait un bon produit pour la nettoyer (je suis vraiment inculte en mecanique et tout demonter pour nettoyer me fait peur !) ?
    comment s'en sert-on ?

si vos réponses etaient negative, je suis dans le 93, y aurait il sur le site une ame charitable avec VAGCOM et des doigts de fee pour m'aider a nettoyer la vanne et a la deconnecter ?
    :-M

Il est bien evident que tout service rendu se paie ! :D

merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question sur Vanne EGR

Salut,

Le mieux est de la démonter pour un décrassage complet, et par la même occasion tu pourras nettoyer la pipe d'admission.

4. Re : question sur Vanne EGR

oui c'est ce que j'ai compris au fil des recherches !

Mais le souci c'est que je n'ose pas me lancer (suis une quiche) et je fais donc appel aux pros si ils pouvaient me donner un peu de leur temps pour m'aider

Partager cette page

Chargement...