1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[question] Swap moteur ...

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par philippe2100, 7 Mai 2010.

1. Bonjour tout le monde !!!

Alors voilà je me pose une question c'est savoir s'il est possible de monter un moteur 3.0 l TDI (celui de l'A6) dans une A3 sportback 8P quattro ? :?

bien sur je pense qu'il doit y avoir pal mal de changement à faire mais comme j'arrive pas à trouver la taile des moteurs et que je n'ai pas eu l'occasion non plus de voir en vrai le 3.0l bah je me demandais si d'autres savait....

Merci à l'avance pour vos réponses constructives :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : [question] Swap moteur ...

C'est sur que rein n'ai impossible..... mais alors la, je pense que ca doit être très difficile!

Les moteurs des A3 sont transversal, et il n'y à jamais eu de moteur V6 avec une angle d'ouverture de 60° dans cette platforme! Les seules V6 qui ont étais montés sont les VR6 essence, qui ont une faible angle d'ouverture, donc une encombrement très réduits!

Mais si tu arrive à le faire, il y en à plus qu'un qui serait intrigués par le résultat!!!!! :-]

J.

4. Re : [question] Swap moteur ...

bah faut dire que j'y connais pas encore grand chose donc c'est pour ça que je pose la question et j'essai de trouver des données mais je dois vraiment pas etre doué car j'ai même pas trouvé l'histoire des 60°... :(

Mais bon, merci pour ta réponse et si tu as deux ou trois conseils pour a me donner je suis prenneur ;)

Partager cette page

Chargement...