1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Témoin Ouverture Coffre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par taz79, 7 Février 2007.

1. Salut à tous,

alors j'ai eu beau chercher, je nai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum.
    En fait, lorsque mon coffre (ou une porte) reste ouvert, j'ai bien l'éclairage intérieur(plafonnier) allumé mais aucun voyant ne s'allume au niveau de mon tableau de bord... Je me demande si c'est normal (et surtout si je suis censé avoir un tel voyant).
    Dans mon ancienne Golf4, j'avais bien ce voyant...

Voila, si cela a un intérêt (au niveau option), c'est une passat Confort de 2000 avec ordi de bord.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Témoin Ouverture Coffre

salut

le voyant du tableau de bord ne s'allume que si le contacte est mis et a premiere vu les contacte de portiere sont bon car les plofoniers s'allume ou alors il y a un probleme entre le boitier confort et le conbiné d'instrument.

a+
    chris76

4. Re : [Question] Témoin Ouverture Coffre

Salut!
    Moi perso sur ma golf "de base" donc a prioris rien a voir avec le modele, un voyant s'allume bien au tableau de bord lorsque l'on oublie une porte ou le coffre ouvert.. et ce meme voyant reste tant quel est ouverte..(meme après le contact)!!
    C'est ptete simplement la loupiote du tableau de bord qui est grillée..

5. Re : [Question] Témoin Ouverture Coffre

sur la mienne ça s'allume meme le contact coupé

6. Re : [Question] Témoin Ouverture Coffre

Merci pour ces réponses.

Mais en fait, ce matin, j'ai testé contact mis et aucun voyant ne s'est allumé quand j'ai réouvert ma portière....
    Me demande vraiment si j'ai un tel témoin sur le tableau de bord...

@+

Partager cette page

Chargement...