1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] tableau bord passat tdi 90 1996

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par coluche69, 20 Janvier 2008.

1. Bjr voilà je viens d'acquèrir une passat 1.9 TDI ( 90 cv ) de 97 meme modèle que les 94,95,96.et voilà mon pb.j'ai un pb avec mon tableau de bord a froid le voyant de temérature clignote puis s'éteint au bout d'un moment puis l'indicateur niveau gasoil se met a zèro le voyant clignotant gauche ne marche plus et le voyant niveau huile s'allume aisi qu'une alarme et en tappant un peu sur le tableau de bord l'alarme s'éteint . je pense que c'est la platine compteur ??? a changer ??? qui a déja eu se pb un peu d'aide svp merci .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] tableau bord passat tdi 90 1996

Je n'ai jamais eu ce problème, mais ce que je ferais, c'est :

* Démontage de la platine
    * Vérification de l' état des branchements
    * Nettoyage (avec un nettoyant contacts) des fiches et des prises sur lesquelles elles se branchent.
    * Remontage
    * Essai

Si après cela, ca déconne toujours, on peut peut-être penser à un remplacement, ou voir si autre chose peut faire que tout s'affole comme cela.
    Car ce qui m'étonne, c'est que plusieurs choses semblent ne pas fonctionner comme il faut :?

Partager cette page

Chargement...