1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] tarif electrovanne

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par edouabracame, 11 Février 2007.

1. bonjour, j'ai inversé hier ;)mes électrovannes de turbo (N75) avec celle qui commande l'EGR , et ça a l'air de fonctionner mieux ... reste à voir si je vais remplacer ou non ladite electrovanne douteuse,car j'ai depuis pas mal de temps desactivé cette cochonnerie d'EGR !!!Tout dépend du prix de l'engin , comme vous êtes nombreux à l'avoir remplacée, il y a peut-être quelqu'un qui se souvient du tarif de cette N75 ...
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] tarif electrovanne

Salut,

L'électrovanne est assez chère, je crois qu'elle vaut au moins 90euros (pièces et main d'oeuvre). Vu que tu as désactivé l'EGR il n'est pas nécessaire d'en racheter une pour l'instant.

Par contre tu aurais dû continuer sur ton post d'hier plutôt que d'en créer un nouveau car c'est la suite de ton problème ... ;) ( il se peut que les modos transfert celui-ci vers l'ancien)...

Nico

4. Maevacinni

Maevacinni Enthousiaste

Re : [Question] tarif electrovanne

45euros chez WV, changé à 140 000km sur ma Golf

5. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

ça dépend car il y a 2 modèle : 1h0906627a = +-92,57€
    1j0906627a = +-37,03€
    A vérifier.

6. Re : [Question] tarif electrovanne

91.08 Ht, changée la semaine derniere....

7. Maevacinni

Maevacinni Enthousiaste

exact, 37 c'est du HT donc 44 TTC env. enfin bref, rien ne vaut un coup de fil chez vw tu sera fixé

8. Re : [Question] tarif electrovanne

Les prix varis selon les modèles et les références moi mon électrovanne m'avait coûter 45€ cher seat.

Partager cette page

Chargement...