1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] TDi 110 ou 115

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Jerome34, 28 Février 2007.

1. :DBjr ,je vais surement acheté une golf 4 tdi mais la quelle chosir 110 ou 115 ?
    Les 2 sont des version confort mais bon la quelle je ne c'est. J'ai des trvaux sur les deux mais le chois et difficile pas pr les travaux mais pr la voiture. :?Quand pensé vs ? :app:Merci a ts

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] TDi 110 ou 115

Salut et bienvenu :D

Peux tu etre un peu plus precis stp?
    kilometrage
    année
    eventuels reparations a effectuer
    prix
    Ce sera bcp plus pour tout le monde pour te guider dans tes choix
    :D

4. Re : Re : [Question] TDi 110 ou 115

En fait, il sait prendre ses décisions sur tout, sauf sur le coix du moteur: 110 ou 115.

Le mieux, c'est de les essayer:

110 plus doux, mais moins de sensation de puissance que le 115 mais BV5

115 plus coupleux, donc meilleurs sensations de "pêche", mais plus brutal, et mauvaise réputation, dû a série de casse moteur sur des modèle 2000. BV6 (pas forcement un avantage cette BV6)

5. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] TDi 110 ou 115

110 : conso top/prepa facile/fiable

6. Re : [Question] TDi 110 ou 115

le 110 ch est un tres bon choix ;)

7. Re : [Question] TDi 110 ou 115

Mon but est de faire le choix juste sur les motorisations. LA 110TDI est equipé d'une puce et fait en fait 138cv mais bon c'est une boite 5, ou j'ai le choix sur un 130TDI mais il n'y a pas de puce mais la boite 6 alor je me tate un peut lol alor je vs demande car je vie nde vendre mon audiA4tdi180cv quattro et je ne c'est pas quoi prendre pr resté ds le resonable car l'audi etais un gouffre mm en gazoil en assurance mais ell arraché le bitume . merci

8. Re : [Question] TDi 110 ou 115

Salut,
    Si j'ai bien compris tu hésites entre une 110 modifiée 136cv, et une 130 (en fait 147cv) d'origine?
    La première en BV5 et l'autre en BV6?

Y a pas d'hésitation.... prends la deuxième ;)

9. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] TDi 110 ou 115

sauf que la conso des 130.... :cry: :-w

10. Re : [Question] TDi 110 ou 115

:? Les 130 CV sont en faite des 150cv downgrade? Pq il ont fait ça ces c......d? ET c'est combien la conso moyenne réelle de ces caisse (en Golf). Je voudrais comparer à une 110. Et surtout l'accélération.
    Une boite 6 en 6ème à 3000tr/min, on est bien à 170km/h. J'y étais mais j'en suis plus sur.
    Et je souligne la est très fiable par rapport à ce que j'ai entendu des 130(pistons qui se casse, etc...) :-_: :-_: :-C

11. Re : [Question] TDi 110 ou 115

Salut a tous,

cela depend de ce que tu recherches, souplesse ou perf, la conso est elle un critere, pour la boite 6, j'avoue que ca doit etre bien, assurance + chere pour la 130?!

moi j'ai pris ce qui était dans mon budget, et c'est apres que j'ai apprecié mais 5l/100km

refléchis bien

a+

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...