1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] telecommande a distance

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pbasque, 18 Septembre 2007.

1. bonjour a tous voila j'ai acheter ça pour la golf 3 tdi 90 du 30/01/1996 de ma femme.
    qui n'as pas de telecommande a distance juste la clé.
    qu'en pensez vous.
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120148788770&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=002.
    et voici la doc fourni par le vendeur pas trés explicite
    si quelq'un pouvais m'aider pour la brancher ou du moins me donner les couleurs des fils sur le vehicule et l'enplacement
    aprés pour moi pas de probléme.
    http://www.cce-handel.de/ffb-pdf/RC300-BV-E.pdf
    merci d'une reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] telecommande a distance

j'en ai monté un une fois, c'est simple comme tout, sur la G3 il faut prendre le schéma pour le pneumatic trigger (page 4) les couleurs du faisceau d'origine sont indiqué page 10 (vert pour l'ouverture et gris pour la fermeture)
    pour trouver ces fils, moi j'avait ouvert le cache au pieds de la porte avant gauche (il faut juste tirer fort) et les fils sont dans le faisceau qui part vers l'arrière, tu enlève proprement l'isolant, tu fait une connection soignée (soudure et gaine thermorétractable) tu as un point de masse sous le bloc porte fusible (derrière le volant) et sur la boitier porte fusible, tu récupère un plus permanent.

c'est tout. :D

4. Re : [Question] telecommande a distance

pourtant on m'avais dit q'uil fallait absolument passer par le panneau de porte coté conducteur et recuperer les fils au niveau du leve vitre
    mais bon ça c'est pour une golf 4 la mienne golf 3 different alors
    mais vais verifier ce week end alors
    merci de la reponse

5. Re : [Question] telecommande a distance

bonsoir a tous
    j'ai bien suivi la manip de w811666 mais rien a faire j'ai pris pneumatic trigger
    orange et orange black a la masse
    blanc a l'ouverture donc vert sur la golf
    blanc/noir a la fermeture gris sur la golf
    noir a la masse
    et rouge plus permanent
    mais rien on entends les moteurs de fermetures de portes mais aucune ouverture ou fermeture.
    je n'ai pas brancher les fils marron pour les clignos en attente voulais d'abord voir.
    mais quoi faire des fils jaunes,rose et rouge/noir.
    car j'ai meme essayer le positive trigger mais me fait juste descendre les vitres.
    et idem pour negative trigger.
    et pourtant avec le pneumatic trigger on entend bien le moteur dans le coffre.
    merci de me conseiller car la ai passer quelques heures et je omprends plus.
    sinon ai fait un test avec vacom ai juste ces codes defauts ce serait lier
    car en anglais et pour moi pas facile.
    Address 46 -------------------------------------------------------
    Controller: 1J0 959 799 Q
    Component: 4C Zentral-SG Komf. 0001
    Coding: 04097
    Shop #: WSC 00046
    2 Faults Found:
    00950 - Central Locking Motor - tailgate (V53): UNLOCK
    25-10 - Unknown Switch Condition - Intermittent
    00944 - Heated Exterior Mirror: Passenger Side (Z5)
    35-00 - -
    merci d'une reponse car aimerais bien installer la telecommande sur la golf 3 tdi 90 de 1996 de ma femme
    elle n'as que la clé

6. Re : [Question] telecommande a distance

personne pour m'aider?

Partager cette page

Chargement...