1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Telecommande non reconnue sur Audi A6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bullit, 2 Avril 2007.

1. Bonjou à tous,

bizarrement je n'ai pas trouver la réponse dans la fonction recherche mais je ne dois pas étre le seul à qui c'est arrivé, cette aprés midi j'ai changé la pile d'une des télécommande de mon Audi A6 (2000), :]) évidemment aprés, plus de réaction, elle ne commande plus l'ouverture et la fermeture ainsi que le coffre à distance mais ouvre à la sérrure sans probléme et démarre la voitire sans soucis, donc voici ma question, comment la resynchroniser avec la voiture, la procédure est indiquée dans le manuel mais le mien est en Allemand.

Merci pour vos réponses éclairées.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Telecommande non reconnue sur Audi A6

Salut Bullit,
    Il te faut vag.com, voici la procédure :

http://www.vag.com.fr/telecommande.htm

Sinon, vas chez audi et fais la reprogrammer... :?:

4. Re : [Question] Telecommande non reconnue sur Audi A6

Le lien pour reprogrammer ta télecommande que ta recommandé 4 motion fonctionne à merveille donc il ne tiens qu'a toi d'économiser 30 € sous réserve de posséder VAG-com ou de connaitre le nomre exacte de télécommande initialement programmée sur ta voiture.

A+

5. Re : [Question] Telecommande non reconnue sur Audi A6

Merci à tous les deux pour vos réponses, je pensais qu'une autre solution plus simple éxisté, tant pis ce sera direction Audi demain, ça va me couter 50€, bien fait pour moi j'avais qu'à acheter un vag.com. :p1

A+

6. Re : [Question] Telecommande non reconnue sur Audi A6

Salut
    Je ne sais pas ce que ca vaut, je n'ai jamais testé, mais je m'était mis cette procédure sous le coude au cas où (pioché sur le net, ou ici je ne sais plus :oops:) :
    Ca ne coute pas grand chose d'essayer pour voir.
    Tient nous au courant, je me la garderais bien au chaud, ca peut servir ( si bien sure ca marche :p )

@+

7. Re : [Question] Telecommande non reconnue sur Audi A6

Salut,
    Cette methode manuelle fonctionne très bien, mais il faut savoir que si tu a 2 cle, il faut qu'avec la 2e cle tu emette 2 impulsions sur le bouton "fermeture" de cette derniere, et trois impulsions si tu a une 3e clé...

Cette methode fonctionne seulement sur les Audi ;)

8. Bonjour
    Pour moi cette méthode ne fonctionne pas...

Partager cette page

Chargement...