1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] TMC sur GPS DVD

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jpbauer, 11 Juin 2007.

1. Bonjour

J'ai sur ma passat un GPS DVD avec une version V3 du logiciel de navigation. Il est malheureusement en permanence en recherche d'information trafic. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?

Après contact avec plusieurs concession, car beaucoup ne savent même pas donner une réponse, il faudrait changer le DVD (passer à la version 4 pour 150€) ? Est-ce réellement la solution ? avez-vous déjà rencontré ce problème.

Merci par avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] TMC sur GPS DVD

moi pas de probleme j'ai GPS dvd

4. Re : [Question] TMC sur GPS DVD

Salut, est ce toi quiu vient d'installer ton MFD? Si oui, il te faut un cable plug and play... Fais une recherche sur le forum... :-M

5. Re : Re : [Question] TMC sur GPS DVD

Qu'est-ce que "GPS dvd" ?

6. Re : [Question] TMC sur GPS DVD

Le MFD2 est sorti en plusieurs versions; classées en 2 sous catégories : cartographie sur CD, ou cartographie sur DVD (maintenant, si je ne me trompe pas, il n'y a que ceux là sur la new passat)

7. Re : [Question] TMC sur GPS DVD

Moi aussi j'ai un MFD2 avec lecteur DVD mais j'avais une version 3 du logiciel incompatible avec le TMC. Depuis j'ai acheté la version 4 et cela fonctionne... enfin j'ai des informations trafic

La fiabilité de ces informations est par contre plus qu'aléatoire. Tellement aléatoire que s'en ai inutilisable

8. Re : [Question] TMC sur GPS DVD

Ok, bon benh j'étais hors-sujet, faut le dire... :oops:

J'avais pas vu pour un MFD2, j'étais sur mon bon vieux MFD1 :p

9. Re : [Question] TMC sur GPS DVD

perso, le tmc est sorti 4 mois aprés que j'ai acheté la voiture.

Ca me faisait chier d'acheter le nouveau dvd. j'ai fait intervenir ma protection juridique qui a fini par les convaincre de me filer gratuitement le nouveau dvd.

10. Re : [Question] TMC sur GPS DVD

:app: bien joué, on peu connaitre ton argumentaire?
    ça peu intéresser du monde!

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...