1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Trouver signal ABS pour MFD non DX

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par RISBO66, 5 Mars 2007.

1. J'ai un MFD non-Dx et l'adaptateur connecté sur la broche 26pin doit être relié aux signaux ABS.*
    Ou puis-je récupérer ces deux signaux sur ma Golf 4 TDI 130 e 2003?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Trouver signal ABS pour MFD non DX

les signaux de l'ABS et le signal marche ar servent uniquement à informer le MFD du mouvement de la voiture lorsqu'il ne capte pas de satelite; lors d'un montage après coup, il faut reprendre le signal GALA et le renvoyer sur le pin de l'ABS du contact 26 pins, puis modifier le paramètre des impulsions de comptage dans le menu caché.

4. Re : Re : [Question] Trouver signal ABS pour MFD non DX

Merci de ta réponse,
    J'ai deux signaux ABS a connecter normalement sur mon 26pin, dois-je envoyer le signal GALA sur les deux?
    Après je change le nombre d'impulsions en 8 au lieux de 43, c'est ça? (J'ai une GOLF 4 Berline).
    Y a-t-il une méthode particulière pour connecter le signal GALA récupérer? J'ai vu sur un forum qu'ils utilisent un connecteur type connexion tel.

Partager cette page

Chargement...