1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] turbo

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bari, 28 Février 2007.

1. bonjour,je dois change mon turbo sur mon a6 v6 tdi de marque garett,j'ai un ami qui vend un turbo qui viens d'une passat v6 tdi de la meme marque est ce qu'il peut allez sur mon moteur
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : [Question] turbo

salut , moi pour commencer je controlerai les reference fabricantsvoir si il sont identique ou trouver l info des correspondance des donnes constructeur des turbos voili voila

4. [Question] Re : [Question] turbo

y aurai t'il un site pour pouvoir controller?

5. Re : [Question] turbo

j'ai discuté sur le sujet " problème de turbo" avec un mécano, et à part un problème de joint au niveau de l'axe qui te ramènerai de l'huile dans l'admission ( ce qui est sans doute réparable ), les 3/4 du temps un démontage/nettoyage minucieu est suffisant, d'après lui, avant de claquer mécaniquement un turbo, il faut se lever de bonne heure.
    Il faut seulement etre motivé et prendre son temps. Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on est pas trop mécano comme moi :eek:
    @+

6. Re : [Question] turbo

J'ai ça d'afficher sur le turbo
    54135-6
    GROD9945GS4059147016
    EST CE QUE CELA CORRESPOND AU NUMERO DU TURBO,,?? -:gne:- :?

7. Re : [Question] turbo

salut ,
    je t'envoie un lien qui te donnera quelques indication ,quand à ton numéro de turbo.
    http://www.hpturbo.fr/

Tu clic sur turbo en ligne et tu choisi le model de ta voiture!

8. Re : [Question] turbo

:D :-M :app:
    merci pour le site

Partager cette page

Chargement...