1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question turdo ahu

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par BidonTDI, 23 Juin 2012.

1. Bonjour,

en voulant changer les durites allant au turbo, le petit raccord c'est devisser facilement d'ailleurs voir photo, donc je me retrouve avec une vis percée un raccord et je me demande s'il n'y a pas de rondelle entre ce raccord et le turbo ?
    J'ai chercher parterre j'ai rien trouvé ?
    Si il y a une rondelle et que je l'ai perdu peut on remplacer cette rondelle oui mais par quoi ?

Merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut,

elle est la photo?:?

4. désolé je me suis loupé c'est pas la mienne mais c'est pareil je crois que c'est un raccord banjo

Fichiers attachés:

5. salut,

tu peux mettre une rondelle cuivrée ça ne peux pas lui faire de mal!!

6. bon aprés une bonne heure de recherche dans les moindres recoins du moteur j'ai retrouvé cette rondelle en alu.
    Et donc j'ai pu tout remonter et changer la durite.

merci pour votre aide

7. Une question tant que je suis a changé les durites je veux changer celle allant au calculateur et je voulais démonter celui ci pour vérifier qu'il n'y ai pas d'huile à l'intérieur.

J'arrive à le décrocher partiellement mais il me semble qu'il tiens encore par une patte au fond qui semble inaccessible tringlerie essuie glace qui gène de plus je n'arrive pas à retirer le connecteur j'ai beau tirer dans tous les sens ça bouge pas.

J'ai vue qui fallait le faire glisser mais rien à faire si qulequ'un à une combine je suis preneur.

8. d'ailleurs si quelqu'un est intéressé le véhicule est à vendre dans l'état

Partager cette page

Chargement...