1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Vacances été 2007

Discussion dans 'Nous' créé par edouard51, 25 Juillet 2007.

1. Bonjour à tous,

Pour certains les vacances se terminent ou sont déjà terminés :cry:, pour d'autres elles vont démarrer :-].

Alors, qui est parti ou va partir, votre destination, vos impressions et commentaires ? Vos petites galères avec votre titine -:pilot2:- ? Bon plan de location ;) ?

C'est juste pour mettre un petit peu de soleil sur le forum car cet été, on n'est pas franchement gâté par la météo :evil: :eek: :mad::

:-M à tous

edou@rd51

P.S: Pour ma part, destination l'arrière pays Varois du 04/08 au 18/08 :-].

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Vacances été 2007

salut,
    ouaip, un ptit sujet été! pas mal!
    on peut meme y poster qq photo "cartes postales" pour illustrer/egayer :D :D
    bon, ben moi, je suis rentré de tunisie y a 1 moi, les prochaines c'est du 12 au 26/08 => super camping à erquy (22) pas loin de chez alric...(je te MP!) et la, je prepare le ski en fevrier :-] c'est dur la vie :twisted:
    @+ alex

4. Re : [Question] Vacances été 2007

Ouaih, bonne idée, on va donner l'envie à tous ceux qui sont revenus, avec le temps qu'ils connaissent... :-B>
    Ne pas oublier, tous ceux qui ne peuvent pas partir :twisted: ils vont avoir les nerfs à propos de ce sujet :cry:

Alors, moi, depart dans la nuit de Vendredi à Samedi, direction st Pierre d'Allevard dans le 38, et oui, un de montagne l'été, histoire de pas faire comme tous le monde :-w et l'hiver, au mois de Mars, benh la mer... nono, je pars au ski aussi, souvent Monnetier les bains, bref pour l'été, voila le programme, donc entre Albertville et Grenoble pour 1 semaine, ensuite peut-etre 1 ou 2 jours en bord de mer, soit pyrénée coté Méditerannée ou sud aquitaine voire pays basque, si vous avez des tuyaux pour hotel ou chambre d'hotes dans le coins, ne pas hésité, j'ai pas reservé, mais je suis assez aventurier pour la plage, en fait, on aprécient moyennement la plage l'été, trops de monde, trop chaud, trop de trop.... :mad::

Ah oui, pour St Pierre d'Allevard, si vous avez des bons plans, gastronomique ou visite, faites moi signe...

5. Re : [Question] Vacances été 2007

Alors pour nous c'est en Septembre. 1 semaine a Hyeres dans un centre UCPA activité Kayak de mer + divers sortie en velo/bateau/rando pour decouvrir cette mgnifique region :)

Faudra encore attendre un peu pour les photos :-S2

6. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : [Question] Vacances été 2007

bonjour à tous,
    nous ne partons pas (ma femme enceinte de 7 mois) mais j'espère que vous allez nous faire bouger avec vos témoignages
    seb si tu n'a jamais vu cassis fait le détour très beau coin avec de belles rendos
    bonne vacances a tous
    A+

7. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

salut Alex

je te souhaite beau temps :-w
    car pour le moment et depuis juin compris

ici on fait concurrence a Clermont -Ferrand pour le coin le plus froid de france !! :twisted:

A bientot peut etre donc !!

PS : sinon pour le topic je viens de passer 10 jours à Nice
    tres belle ville
    mais trop chaud pour moi ( pas de bol 31 en pointe alors que c'est 26 d'habitude)
    et aussi trop urbain

ps : une Audi R8 aperçue sur l'A8 mais pas longtemps ..... :D
    donc pas de photo :cry:
    A+

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : [Question] Vacances été 2007

on a dit vacances, pas creve bonhomme :-))) :-)))
    @+ alex

9. Re : Re : Re : [Question] Vacances été 2007

Cherchez l'erreur :D

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : Re : Re : [Question] Vacances été 2007

c'est pas pareil.... :-)))
    @+ alex

11. Re : [Question] Vacances été 2007

Je souhaite bonne vacances a tous ceux qui partent, ce qui n'est pas mon cas :cry: car je suis en CDD...

Mais après avoir passé 6 mois a vivre et travailler du côté de Valence et être revenu en région Parisienne, on peut dire que c'était des grandes vacances :-]

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Vacances été 2007

passer de bonne vacances a tous sauf pour moi cette année je viens d'avoir mon 2éme le 09/07
    bonne route a tous
    a+

14. Re : [Question] Vacances été 2007

Bonne vacances à tous,
    éspèrons que le temps s'ameliore pour la suite :evil:
    @+ Fab ;)

15. Re : [Question] Vacances été 2007

bonnes vacances a tous ceux qui partes :-B> :-B>
    moi part pas car travaux dans ma nouvelle maison :-] :-]

16. james

james Vénérable

Bonne vacances au Aoutiens! Cette année j'étais juilletist, et, j'ai trouver du soleil :-] et certains jour même trop de chaleur (>40°C). Pour les photos de la Californie (eh oui, nous nous sommes fait plaisir), il va falloir attendre le trie car il y en à 500 photos!

J.

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur: