1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par edouard51, 4 Février 2008.

1. Bonsoir à tous,

Voilà depuis quelques mois, j'ai un peu de mal à fermer le coffre de ma passat :evil:. J'ai regardé s'ils avaient fuit mais rien du tout, pas une trace d'huile :eek:.

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver 2 verrins hydrauliques (chromés de préférence), et quel est leur coût ? Est-il facile de les remplacer ? Faut-il un outillage bien spécifique ?

Merc à tous ;)

edou@rd51

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

salut,
    j'ai moins cher... vaporise un peu de degrippant sur tous les axes des compas, repasse un coup de chiffonn et reviens me voir ensuite... ;)
    @+ alex

4. Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

Bonsoir edou@rd 51 ,

Pour l'avoir fait , ça m'a couté 30 EUROS chez VAG. L'opération est des plus simple , un petit tournevis plat est suffisant .
    Comme le dit Alex un peu d'huile sur les articulations des compas résoud bien souvent le problème ? malgré tout le systéme d'articulation des berlines est un peu fainéant .
    A+spad

5. Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

OK, ça marche ;). Je viens de vaporiser tous les axes au dégrippant mais pour le moment y'a pas l'effet kisskool tant attendu.

Bref, je vais laisser faire le produit toute la nuit et on verra ça demain matin. J'ai l'impression que les verrins ne veulent pas beaucoup travailler :mad::.

edou@rd51

6. Re : Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

Tu fais quoi avec le petit tournevis plat ?

edou@rd51

7. Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

Avec le petit tournevis , tu enleves les agraphes qui se trouvent sur la tete du verin et au pied.
    A+spad

8. Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

bien souvent ce sont les charnieres qui coincent un peu, moi j'avais mis du deghrippant partout et actionné une vintaine de fois le coffre. le mieu mais je crois que ce n'est pas demontable serait de les demonter et de mettre une sorte de graisse resistant bien a l'eau car le probleme c qu'il y a pas mal d'eau allant dessus , du pare brise AR et lorsqu'on lave la voiture, quand j'ai eu la voiture il fallait meme que je force pas mal pour l'ouvrir et le fermer, meme ma femme y arriver a peine tellement ct grippé, le mec me disais qu'il ne se servait jamais du coffre :eek:, enfin maintenant c resolu mais il faut que je mette un petit cou p de degrippant tt les 2 moins environ

9. Re : Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

C'est ce que je me disais :p

edou@rd51

10. Re : Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

Alors, comme sur les bulletins de notes de l'école :-!reg-: : "Peut mieux faire, il faut persister"

edou@rd51

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

ah la la la !!! faut tout faire!! c'est de l'eau ton degrippant!!! :twisted: :D
    ça marche a chaque fois avec ça, en plus, elle est pas vieille ton auto!
    faut pas hesiter a en mettre et faire aller le coffre pas mal de fois. ;)
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

Si quelqu'un a besoin de choper des gros bras, alors faites comme moi tous les soirs, séance de révision des verrins de coffre de la passat :-))) :-)))

Je plaisante, mais je crois qu'il faut que j'achète de la graisse siliconée. (par pour les pectoraux :-))))

edou@rd51

14. Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

salut
    WD40 sur les axes et c' est nickel :D

15. Re : Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

Merci pour l'info ;)

edou@rd51

16. Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

moi j'en ai mis une fois et c'est impec ca fait 2 ans au debut que j'ai eu la voiture

17. Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

On peut trouver la WD-40 en grande surface ?

edou@rd51

18. Re : [Question] Verrins hydrauliques de coffre pour passat de 2003

oui quasiment partout mais il y a d'autres marques aussi efficaces

Partager cette page

Chargement...