1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Vibration a l'acceleration

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par G4tdi100, 30 Septembre 2007.

1. Bonjour a tous!
    j'espere qu'une âme charitable viendra a mon secour..
    Bon j'arrete de pleurnicher et voila mon probleme:
    Depuis quelques jours je remarque une vibration dans le volant a l'acceleration ( a vitesse stabilisé = rien) et ca n'arrive vraiment que lors des montées en regime!! :? c'est vraiment etonant!
    Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?? si oui.. y a quoi qui cloche svp??

Pour info ma courroie vien d'etre changé.. et c'est arrivé depuis..
    J'ai trouvé des sujets qui traitent du probleme mais personne n'a donné de reponse finale..

Merci d'avance...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Vibration a l'acceleration

Ah oui, j'oubliai : equilibrages et pneus arriere neufs..( moins d'un mois ) :-M

4. Re : [Question] Vibration a l'acceleration

Bon bah je reponds pour vous :D
    Jante arriere gauche legerement voilée :eek: et donc rattrapée avec un super plombage..
    J'aurais une roue qui pesera 10kg de plus que l'autre :-w

5. Re : [Question] Vibration a l'acceleration

quand les jantes sont tres voilées et que l on souhaite la garder j ai une bonne adresse pour la reparer , bon c est en belgique mais il est tres pro et bon marché

6. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : [Question] Vibration a l'acceleration

Salut

c'est pas un cardan qui a du jeu ?
    A+

7. Re : [Question] Vibration a l'acceleration

Bah après essai sur autoroute.. et quelques bonne accelerations, les vibrations...disparues!!!
    C'est très bizar, et j'etais le premier surpris! ouai ca aurai pu etre un cardan en effet (heureusement que non -:lov1:- )
    Voilé voila :-w
    En esperant que ca aidera du monde!

8. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : [Question] Vibration a l'acceleration

slt , si c'est suite au remplacement de la distrie , j'espere que tous est bien serre au niveaux du support moteur car c'a pourrait avoir un role
    a+

9. Re : [Question] Vibration a l'acceleration

Ce week-end je me suis appercu que j'ai exactement le meme probleme que toi...

10. Re : [Question] Vibration a l'acceleration

Ca y est j'ai résolu mon pb de vibration en faisant réequilibrer mes roues avant. Je sais ca peut paretre bizard car les synptomes d'un mauvais equilibrage, c'est plutot une vibration dans le volant a partir de 90Km/h.
    pour info j'ai eu le pb avec mes roues "neige" que je venais de monter, et qui date de l'année derniere. D'ailleur avant de les demonter et de les stoker pour l'ete j'avais pas de pb... :?
    Enfin pb résolu pour 16€ :D

Partager cette page

Chargement...