1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] votre avis sur cette 4motion svp ???

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par fred71, 23 Février 2007.

1. bonsoir,

je vous embete encore un peu ;)

je cherchais une passat break si possible 4motion et je viens de tomber sur cette annonce

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220083480791&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1

et la, je suis un peu :?
    je viens d'avoir le vendeur par mail puis par tel, et sans trop forcer, il est encore pres a baisser le prix. d'apres lui, elle est a 10700€ a l'argus...
    Il faisait l'entretien dans des petits garages, pas forcement VAG, mais avec facture...
    La distrib est a faire, avez vous une idee du prix du kit distrib chez VAG ??
    Etant novice en mecanique, quelles sont, d'apres vous, les bonnes questions a lui poser ?

Merci a tous par avance. :-M

Fred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] votre avis sur cette 4motion svp ???

Salut,
    Belle voiture cette bora, et en plus 4motion... mais elles sont sous côtées, et peu appréciées. Voilà pourquoi un prix si bas.
    A ta place, y aurait plutot la passat 4motion en motorisation V6, de yannick33.

LIEN

Prix semblable, modèle plus côté, et motorisation .... bleuffante.
    @+

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : [Question] votre avis sur cette 4motion svp ???

salut,
    y a pas photo, prend celle de yannick, elle est magnifique en plus :D ;)
    @+ alex

5. Re : [Question] votre avis sur cette 4motion svp ???

Ouaipp ! je l'ai déja reluquée cette chariotte... :D mais le V6 150cv, on va eviter...

Plus serieusement, c'est un treteau cette Bora ou quoi?? :D

6. Re : [Question] votre avis sur cette 4motion svp ???

merci les amis, j'ai pas d'avis sur la bora elle est pas mal mais bon, par contre tu dit v6 150cv a évité :mad:: sinon bonne recherche :?:

7. Re : [Question] votre avis sur cette 4motion svp ???

quand je dis V6 150 a éviter, c'est absolument pas vis a vis de ta voiture qui est magnifique mais par rapport a mes talents de pilote et au cout d'entretien d'un tel engin.

bonne vente a toi :D

Fred

8. Re : [Question] votre avis sur cette 4motion svp ???

salut fred, ok merci y a pas de mal bonne recherche a toi ;)

9. Re : [Question] votre avis sur cette 4motion svp ???

Par curiosité, est-ce que l'entretien est vraiment plus cher ? :?
    Quand j'ai acheté ma 130, je voyais des annonces de V6 super intéressant, et rien que ca, ca fait réfléchir, après en voyant le prix d'une courroie de ditri, ca fait peur, mais à vous lire depuis plusieurs mois sur le sujet on se rend compte que c'est à faire moins souvent, donc... 8)
    La conso n'a pas l'air d'etre exessive si on a pas le pied trop lourd :_d et le confort du V6 doit etre :-]
    Pour ma part ce qui m'a aussi beaucoup freiné c'est l'assureur qui t'assassine :-_:
    Donc si c'est juste 2l d'huile de plus à chaque vidange, ca va pas chercher bien loin !!
    Alors, y a t'il réellement un surcout d'entretien ?
    Je ne sais pas ce qui te freine fred, mais pour ma part, je ne regrette pas mon choix du 130 par rapport au 150, mais mon raisonnement n'est peut-etre pas le bon
    @+

10. Re : Re : [Question] votre avis sur cette 4motion svp ???

Je viens de mettre la mienne en vente sur le forum (Passat Break TDI 130 4 Motion) si çà t'interesse ;)

http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,6338.0.html

Partager cette page

Chargement...