1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Votre Avis sur Marque de freins BENDIX

Discussion dans 'Freins' créé par fredduck, 21 Février 2007.

1. Salut à tous,

Je dois changer mes freins avants (disques+plaquettes) et je voudrais des conseils sur les differentes marques, je pensais à BENDIX ca vous parles????

sinon Bosh, Valeo, Lucas, c'est quoi le mieux? :?
    d'origine nos VW sont montées en quoi?

Pour ce qui est Ferodo, j'en veux pas: mauvaise experience sur golf 2 :?:

Merci de me donner vos experiences, avis et conseils

a+ la team :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Votre Avis sur Marque de freins BENDIX

Salut

Perso, je m'arrange toujours pour prendre du Bendix. La qualité est pas mal, ca tiend longtemps et n'use pas pour autant trop vite tes disques. Après question perf., les pros te réponderont mieux que moi. :?
    @+

4. Re : [Question] Votre Avis sur Marque de freins BENDIX

Merci yoyo_good

Alors j'ai un devis de Euromaster en Bendix: 204€ posé (ils font -20% en ce moment)

et chez norauto: disques Umbro+plaquettes Ferodo: 292€ posé :?

j'attend d'autres avis mais pour l'instant Euromaster me tente bien, d'ailleurs il m'ont jamais decu niveau prix
    Je vais quand même demander au petit garagiste de ma commune, car avec de la piece d'origine il me fait moitié prix que VW, pour ma couroie de distrib: 350 TTC au lieu de 650 chez VW -:lov1:-

Merci a+

5. Re : [Question] Votre Avis sur Marque de freins BENDIX

Mon expérience: disques BREMBO (pas cher!) et plaquettes BOSCH : impeccable, aucun crissement, pas de shimmy, excellente longévité.

micdp

6. Re : [Question] Votre Avis sur Marque de freins BENDIX

En voila une bonne news, brembo, on en a parlé, c'est du bon alors, ca confirme

merci a toi

Partager cette page

Chargement...