1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] voyant de chauffe qui clignote

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par polaud, 3 Novembre 2007.

1. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    bonjour depuis hier j'ai le témoin de chauffe des bougies qui clignote quand je roule,quel est le probléme?est ce les bougies a changé?pas de probléme pour démarré a froid pourtant quelqu'un a une idée? merçi bonne journnée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] voyant de chauffe qui clignote

controle déja si tes feux stops fonctionnent. (le voyant se met a clignoter si un probleme avec tes feux stop est detecté ampoule, contact etc..)
    si cela ne vient pas de ca reste plus qu'a faire un diag.

;)

4. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : [Question] voyant de chauffe qui clignote

+1
    j'ai eu le cas il y a 15 jours sur une Ibiza. Un court-circuit dans l'ampoule entre les filaments de stop et de veilleuse.
    En changeant l'ampoule, tout est rentré dans l'ordre et le voyant de préchauffage n'a plus glignoté.

:D

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : [Question] voyant de chauffe qui clignote

bonjours
    j'ai lu sur la notice d'utilisation que si le témoin clignote en cours de route,il indique une perturbation du système de gestion du moteur
    j'ai lu aussi qu'il y a une manip avec le némane mais je ne me souvient plus ou? :?
    moi se que je fait à chaque démarrage c'est que j'attends que tous les témoins lumineux soit éteint avant de lancer le démarreur pour éviter toutes baisse
    d'intensitées pendant l'alimentation du calculo, c'est ma deuxième audi et je n'est jamais eu de problème (peut-être de la chance)... c'est juste une info
    a+

6. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    [Question] Re : [Question] voyant de chauffe qui clignote

merçi a tous mais aprés recherche juste un....................fusible grillé,mais sa n'explique pas pourquoi sa fais clignoté le témoin de chauffe lorsque les feux stop marche plus a cause d'un fusible bizzare bizzare -:gne:-

7. Re : [Question] voyant de chauffe qui clignote

et bien si puisque le système sert aussi au calculateur moteur.

8. Re : [Question] voyant de chauffe qui clignote

Bonsoir! J'ai eu le même problème sur ma Passat. En fait, il s'agissait du contacteur de stop qui était defectueux. Bonne soirée...

9. Re : [Question] voyant de chauffe qui clignote

pour moi c'etait le contacteur regime vilbrequin qui deconnait (disparaissait puis revenait toutes les semaines).

Partager cette page

Chargement...