1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] vw passat 130cv moteur AVF témoin jaune electronique moteur allumé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par michelvhg, 13 Avril 2007.

1. Bonjour à tous j'ai déjà posté pour se problème mais suite au remplacement de certaine pièces les sympthomes sont différent.Donc ma passat 130cv 67.000km avait un problème de témoin échappement atelier plus électronique moteur qui s'allumait plus quelle ne tirait plus suite au passage de la valise on à remplacé débimétre air la vanne N75 electrovanne de limitation de pression de suralimentation et la G71 transmetteur de tubulure d'admission avec ses pièces la voiture tire à nouveau mais après quelques km et chaque fois en décélération le voyant jaune se rallume et elle continue à tiré .Après repassage à la valise le défaut est le suivant débimétre d'air signal non plausible G70 malgré qu'il est tous neuf quelqu'un aurait t il eut ce problème merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] vw passat 130cv moteur AVF témoin jaune electronique moteur allumé

Même problème que toi , le voyant moteur orange s'allume toute les 2 semaines. Changement débitmètre, électrovannes et N75 et rien ne change, la voiture roule et monte dans les tours normalement. A chaque fois que je passe le vag-com j'ai des pannes différentes donc je suppose qu'il doit y avoir un problème électrique au niveau des masses ou qu'un rongeurs a mangés un fil quelque part!! a vérifier.

Partager cette page

Chargement...