1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Qui a une passat 35i essence avec le regul Tempomat?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mat95, 8 Février 2006.

1. mat95

mat95 Débutant

Je vais monter prochainement le regulateur de vitesse Tempomat d'origine VW dans ma passat de 94 Vr6, j'ai besoins d'info donc si une personne a ça qu'elle se manifeste, je l'embeterais pas trop :D J'ai deja des interrogations comme ou se monte la pompe du tempomat dans le compartiment moteur et par ou passent le tuyaux et son faisceau electrique? Ou est placé le boiter de gestion du tempomat dans la planche de bord? Merci ;)

P.S.: Pas de TDi c'est carrement pas le meme montage.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mat95

mat95 Débutant

Ca a l'air complexe au premier abord mais en fait y a pas grand chose. Sur ta photo c'est pour une boite auto en plus moi c'est une meca. Tu n'est pas obligé de remplacer le pedalier complet t'as juste a ajouter 2/3 capteurs et le systeme de la pedale d'accelerateur d'apres ce que j'ai pu voir au pire c pas grave je vais avoir le pedalier complet. Pour repondre a ta question j'ai le systeme complet pedalier/faiceaux/pompe/comodo/boitier/tuyaux.

4. Qui a une passat 35i essence avec le regul Tempomat?

Ca fonctionne comment ? C'est un verin qui gere la position de l'accelerateur (alimenté par depression) ?

5. mat95

mat95 Débutant

J'en suis pas sur car j'ai pas beaucoup d'info, c'est dur a trouver mais je pense que le calculo pilote la vitesse du vehicule par la pedale d'accelerateur via la pompe et aussi par l'info vitesse. Par pression ou depression je sais pas, je serais tenté de dire par depression mais...

Partager cette page

Chargement...