1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Qui cherchait un additif ?(wynns eco diesel)

Discussion dans 'Ecologie' créé par alric, 26 Février 2007.

1. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Qui cherchait un additif ?

Ce produit est vendu chez AD : ils ont tous les produits Wynn's formule professionnelle :D

4. Re : Qui cherchait un additif ?

Ce genre de produit m'est proposé lors de l'entretien à mon bouclard officiel VW du 95, je l'utilisais également dans mon harley 1200, et mon ancienne rover 400. Produit certe pas obligatoire, apporte un plus pour l'encrassement et le côté fluidité mecanique

5. Re : Qui cherchait un additif ?

Moi,j'utilise silub sur www.puissant.com
    J'adore les additifs,je suis persuadé de l'efficacite.
    Tout petit ,j'entendais les garagistes dire qu'il fallait mettre 1 ou 2 cuilleres d'huile dans le reservoir à gazoil...je ne suis pas certain que cela soit bon pour les IP,mais j'y crois pour les autres

6. kakos

kakos Vénérable

Re : Qui cherchait un additif ?

je suis pro additif mais je me demande si les carburant comme le total excelium que j'utilise n'en est pas gavé..??
    c'est vrai que ça a l'air sympa comme produit...et en plus pas trop cher....

7. Re : Qui cherchait un additif ?

pour la cuillere d'huile je peux te dire que 1 ou 2 litres de gazoil dans le réservoir d'une vielle injection mecanique ça fait du bien aux injecteur et le moteur tourne bien plus rond apres.

8. Re : Qui cherchait un additif ?

oui mais pour les IP ???

9. kakos

kakos Vénérable

Re : Qui cherchait un additif ?

et hop je suis parti pour un plein au wynns diesel power 3....au cerium.....25.12 euros chez AD

10. Re : Re : Qui cherchait un additif ?

Aucun probleme. tu peux mettre sans probleme 2, 3 litres d'huile sur un plein. Par contre je ne sais pas si ca apporte reelement qque chose.

11. Re : Qui cherchait un additif ?

le Stanadyne marche très bien sur les moteurs mazout.
    j'ai traité ma Passat sur deux pleins , la pêche a bas régime est revenu et la conso en baisse.
    par contre il faut en mettre dans un plein et faire au moins 100 bornes d'une traite pour que ce soit efficace , c'est disponible dans les centre Bosch service.

Voici comment je suis tombé dessus en voulant sauvé ma focus tdci qui partait en cacahouete.
    c'est vraiment efficace et moins cher que les trucs de supermarché.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Qui cherchait un additif ?

14. Re : Re : Qui cherchait un additif ?

Bonsoir,
    Qu'est-ce les IP ??? je ne suis pas mécano...

15. Re : Qui cherchait un additif ?

Oups la il y a du boulot :-_:
    IP veut dire Injecteur Pompe ça remplace la pompe injection "en gros"

16. superbatata

superbatata Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    141260
    Code Moteur:
    BJB
    Puissance:
    105
    Re : Re : Qui cherchait un additif ?

Salut,

tiens nous au courant de tes impressions concernant cet elixir!

@+

17. kakos

kakos Vénérable

Re : Qui cherchait un additif ?

j'ai fait commander chez AD l'ecodiesel en bidon d'un litre pour 27 euros si mes souvenir sont bon....
    j'ai pas eu franchement le temps de me rendre compte de l'effet sur la golf mais au prochain plein j'en met dans la passat en esperent prolonger la durée de vie de mon cata......

18. kakos

kakos Vénérable

Re : Qui cherchait un additif ?(wynns eco diesel)

des nouvelles...5000km plus loin sur la passat...
    elle fume moins....marche mieux et j'ai plus le message "Echappement Atelier".... -:lov1:-
    pourvu que ça dure.... :D

19. Re : Qui cherchait un additif ?(wynns eco diesel)

Quelqu'un a-t-il déjà testé le Marly C2i ?

Partager cette page

Chargement...