1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Qui connais et a deja acheter sur auto-teile-service24

Discussion dans 'Partenaires et Professionnels' créé par shark91, 27 Février 2014.

1. Bonjour a tous

J'étais sur internet pour chercher un embrayage de type valeo 826317

et sur amazon je suis tomber sur ce revendeur et il est vrai que le prix du kit complet 4p est plus qu'attractif

qu'en pensez vous sa sent l'arnaque? On dirai un style d'oscaro mais a l'allemande

http://www.auto-teile-service24.de/

Merci pour vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Re : Qui connais et a deja acheter sur auto-teile-service24

Non, jamais commandé.
    Y'a pas énormément de choix et il faut parler un peu allemand ... .
    Mais les tarifs, c'est un truc de ouf !!!
    Genre le filtre à huile Purflux pour ma Fabia a ..... 2.71€ !!
    Ou des amortos Sachs a prix défiant toutes concurrences !
    Livrent-ils en France et pour quel prix ? (j'ai pas pris le temps de regarder).
    Effectivement, arnaque ou pas ?? ben ... .

4. Re : Qui connais et a deja acheter sur auto-teile-service24

Salut,

en haut tu as un bandeau pour avoir le site en anglais. Cela sera beaucoup plus compréhensible surtout quand on n'a pas fait d'allemand.

Après c'est vrai que les prix semblent intéressant. Sur la polo 6r par contre ils n'ont rien à part les filtres.

Il faut trouver un cobaye pour ce site.:p

A+

5. Re : Qui connais et a deja acheter sur auto-teile-service24

Salut les gars j'ai trouver ce site en tapant ma reference d'embrayage avec le mot amazon (le site )

Pour ce qui est de la traduction sur google chrome lorsque tu vas sur un site c'est sensé te le traduire et moi tout est en francais.Essaye de voir dans tes parametres

Je sais pas du tout ce que le site vaut meme si ca a l'air serieux ,cependant voici la reponse de mon email que je leur ai adresser

Wir sind offizieller VALEO-Grosshändler. Sie können versichert sein, dass wir nur neue und orginale Ersatzteile anbieten.

Nous sommes grossiste officiel VALEO. Vous pouvez être assuré que nous ne proposons que des nouvelles et des pièces de rechange orginal.J'attends d'avoir plus de reponse du forum

Merci en tout cas

6. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10

Je paie moins cher que ca ici au Canada pour un kit d embrayage valeo 826317 dommage que le transport soit si cher et Oscaro c est de la mer... beaucoup trop cher.

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour

Attention quand même , parce qu 'un filtre à huile Valéo à 2,71 Euros , j 'ai un doute ?????

il s'agit certainement de copies fabriquées en Chine, SANS le clapet BY-PASS interne de l 'élément filtrant, qui est à l 'origine de nombreuses casses moteurs sur différents Forums auto. Mais moins chers !!!!!

Comme les kits de soufflets de cardans ( moins chers évidemment ) mais dont la graisse au lithium est incompatible chimiquement avec le cahoutchou de ce même soufflet et pareil pour les soufflets de direction!!!!

Le cartouches d huile cartons, vendues avec un joint de bol torique en cahoutchou hévéa incompatible avec l 'huile se synthèse du moteur !!!Mais moins cher !!!

Les huiles spéciales boîtes typtronic et DSG parfaitement conditionnées dans l 'emballage d'origine avec les normes SAE et VW , mais qui est de l 'huile de vaseline légèrement tintée..Mais moins chère !!!!

Les Allemands , qui n 'ont pas de problèmes de pouvoir d 'achat, évitent ce genre d'attrape nigauds , et Autoteile est inconnu en Allemagne, car ils préfèrent vendre dans un pays différent, car en cas de litige devant les tribunaux , ils savent qu 'ils ne risquent rien ou pas grand chose
    !!!!

8. Re : Qui connais et a deja acheter sur auto-teile-service24

donc on laisse tomber...

9. Re : Qui connais et a deja acheter sur auto-teile-service24

Salut à tous,

vaut mieux acheter les pièces en france ou pays limitrophes lorsque l'on n'est pas loin. En cas de problème de référence de pièce ou autres, on sait sur qui on doit faire une réclamation.

J’achète toujours mes pièces chez le concessionnaire ou un magasin avec toujours les mêmes références et marques du produit d'origine sur la voiture. *

Jamais eu de problème mécanique par rapport au pièce changer. C'est vrai que c'est plus cher mais au moins je suis tranquille

A+

10. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut BillgatesJR

Et en plus tu bénéficies des dernières mises à jour ou modifications apportées sur les pièces, pour en améliorer la fiabilité , tu bénéficie souvent d'une garantie encas de panne, et en cas d'accident , un expert qui examinera ta voiture ne trouvera rien à redire ... ( Si par exemple ton système de freinage n 'est pas équipé de pièces approuvées par VAG et que tu as blessé un gosse qui restera dans une chaise roulante jusqu 'à la fin de se jours !!!)

En automobile l 'on peut monter n 'importe quoi et modifier tout ce que l 'on veut, sauf faire une seule chose : les faire rouler !!!!

Car si tu veux quand même les faire rouler , il te faudras un certificat de conformité, un certificat d'immatriculation , un contrôle technique , une assurance et un permis de conduire, mais à part ça , aucun problème !!!!

11. Re : Qui connais et a deja acheter sur auto-teile-service24

Salut Mac,

oui j'avais oublié les différentes mise à jour de pièces et bien sûr la garantie de la pièce Amplement d'accord avec ce que tu viens de dire Mac.

C'est bien de faire des économies, mais je préfère jouer la sécurité. Après quand on peut allier les deux, cela fait toujours plaisir.

Quand je prend l'exemple d'oscaro, l'idée est bonne sur le fond. Mais les commandes qui ne sont pas respecter, les pièces qui sont des copies (autorisées)

avec une qualité inférieure dans certains cas. En achetant en concession/ magasin, tu as ta pièce tout de suite et si la référence n'est pas bonne, le vendeur la reprend.

Sur internet, cela mets 2-3 jours pour avoir la pièce. Si elle ne vas pas, 2-3 jours pour la retourner. Et après 2-3 jours avoir la bonne.

Oscaro et autres sont très bien pour acheter des balais d’essuies glaces et autres petites pièces d'usure. Après je l'ai trouve brouillon sur certains aspects.

Et j'aime bien avoir mes bidons de lave glaces, produit d'entretiens en cadeaux quand j'achète des pièces en concession.

Mais chacun est libre de faire son choix tant qu'il trouve son bonheur.

Sur ces bonnes paroles.

Bonne journée à tous

12. Publicité Annonceurs

13. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage: