1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

qui connait cette copie du RNS 510 GPS VW MFD 3?????

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par P-A, 9 Décembre 2009.

1. Publicité Annonceurs

2. james

james Vénérable

3. philicap

philicap Modérateur

Re : qui connait cette copie du RNS 510 GPS VW MFD 3?????

C'est vrai que ces postes sont abordables, avec des fonctions inédites : le bluetooth, les mises à jour, et le DIVX sont des arguments qui laissent le vrai RNS510 loin derrière. -:lov1:-
    Maintenant, il faut voir car on trouve aussi ça :
    http://cgi.ebay.fr/VW-RNS510-RNS-510-passat-tiguan-golf-2008-30GB-navi_W0QQitemZ200415379095QQcmdZViewItemQQptZAccessoires_GPS?hash=item2ea9affe97
    Là, c'est un vrai RNS510 à 550€, alors selon le budget et l'utilisation, le choix est difficile, non ? ;) ;) ;)

4. Re : Re : qui connait cette copie du RNS 510 GPS VW MFD 3?????

oui, j'ai vu cette annonce... Mais produit d'occaz, origine assez difficile a trouver, et pas d'antenne GPS, j'imagine que le logiciel de navigation nécéssite de racheter la carte VW 2009, assez couteuse, car il ne doit pas être a jour...

5. Re : qui connait cette copie du RNS 510 GPS VW MFD 3?????

c'est vrai qu'il est bien ce poste mais est ce qu'il garde les commande au volant,important a mon gout mais quitte a changer de poste je crois que j'opterai pour celui la.....

6. Re : Re : qui connait cette copie du RNS 510 GPS VW MFD 3?????

normalement, oui, il conserve les commandes au volant, et même l'affichage des stations radio dans le tableau de bord... A faire valider par quelqu'un qui le possède.

7. Re : Re : Re : qui connait cette copie du RNS 510 GPS VW MFD 3?????

si c'est ça je crois que je vais me faire un petit cadeaux alors.......

8. Re : qui connait cette copie du RNS 510 GPS VW MFD 3?????

croyez vosu que c'est en francais ?

9. Re : Re : qui connait cette copie du RNS 510 GPS VW MFD 3?????

oui, tu peux choisir la langue de l'autoradio, dont le français. Par contre, la notice est en anglais...

10. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...