1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Qui de l'oise pourrais venir m'aider sur beauvais

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par antoaudi, 5 Mars 2014.

1. Bonjour
    Voila , depuis mon acquisition il y a deux mois , l'ancien proprio était en dessous de la quantité de gasoil autorisé par le capteur g210 qui as eu pour conséquance la coupure moteur , j'ai donc changé la pompe de relevage , pu de défaut à ce niveau,mais ne voulant toujours pas s'amorcer et démarrer , j'ai acheté une HP car l'ancienne etait hs , depuis trois jours je n'arrive pas a réamorcer j'ai posté une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=hnaIVtgj0Ig , donc ayant été remboursé car apparament également hs , mais pas le driver car aucun code erreur a vcds , demain une autre arrive 30 000 kms contre 150 000 pour la précédente dans la vidéo)
    ma question est :

est ce que quelqu'un serait partant pour m'aider a piger mes arbres a cames , recaler ma pompe a injection et réamorcer mon circuit de gasoil afin de redemarrer ?
    ca fais deux mois que je galère , croyant que ca allais etre réglé rapidos comme le mec avais marqué dans son annonce : une pompe de gavage et ca roule , mon c** ouais !!!
    ca serait vraiment cool car sans voiture quand on bosse de nuit c'est la grosse galère .merci a vous ;)
    _____ Voir la pièce jointe 38407 Voir la pièce jointe 38408
    Voiture concernée : Audi A6 QUATTRO - AFB - 2.5L V6 TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Qui de l'oise pourrais venir m'aider sur beauvais

23 vues , 0 réponses , quel entraide sur ce forum !! , c'est bon j'ai plus besoin d'aide , on est jamais mieux servi que par soi même , tel est la devise .

4. Re : Qui de l'oise pourrais venir m'aider sur beauvais

Salut,

Il ne faut pas tirer de conclusions aussi hâtives sur le forum. Les beaux jours ont refait leur apparition et les membres trainent sûrement moins sur le net ;)

De plus les opérations que tu décris font appel à des connaissances que le commun des mortels n'a pas, il ne faut en vouloir à personne.

À+,

5. Re : Qui de l'oise pourrais venir m'aider sur beauvais

salut Benoit , je suis d'accord mais alors la j'en suis toujours au même point , voila aucun changement elle démarre pas , jsuis dégouté .... j'ai tout suivi a la lettre ...
    je passe mes journéees a cogiter , mais rien. Ils y a des membres qui s'y connaissent mieux que moi ici c'est sur .

6. Re : Qui de l'oise pourrais venir m'aider sur beauvais

up , toujours besoin d'aide en faite , quel galère !!!

7. Re : Qui de l'oise pourrais venir m'aider sur beauvais

Salut
    J'ai aussi un problème de désamorçage... j'ai longuement discuté avec des gens de AD qui m'avaient dépanné après un défaut de pompe de réservoir...
    C'est pas une pompe de gavage (elle se contente de balancer du fuel pour remplir le "puits de jauge", sous le capot moteur)... donc, s'il y a eu désamorçage, il faut se taper la purge complète des injecteurs, et de la pompe HP... d'après eux, ça prend pas loin de 2 heures... il faut une poire de gavage à main (et il faut savoir où la mettre)...
    En principe, je fais faire la manip chez AD à Rochy demain aprèm... si tu passes par là !

8. Re : Qui de l'oise pourrais venir m'aider sur beauvais

bonsoir a toi , merci de ta proposition , bah en fait on va dire que le canal 050 est bloqué après le changement de ma pompe , ce qui indique qu'il faut un recodage a 65 euros , et eventuellement un recalage pompe et réglage avance dynamique , j'ai rendez vous vendredi 21 a 9h30 chez AUDI a SAINT MAXIMIN , donc je me tape le tractage 70 kms , en espérant rouler pour la première fois avec mon audi vendredi soir ;) , tu me tiens au courant pour demain comment ca s'est passé ?

9. Re : Qui de l'oise pourrais venir m'aider sur beauvais

Je suis de l'oise tiend moi au courant
    Dans deux têtes m'a plus que dans une
    Bonne journée .
    Ps :je travail à Beauvais ;)

Partager cette page

Chargement...