1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

qui peut me renseigner sur le régime au ralenti de la passat 2.5 TDI

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par pakita, 14 Juin 2014.

1. pakita

pakita Débutant

ma passat 2.5 TDI boite auto tourne à 900T/m quelle est la normale au ralenti? Merci d'avance j'ai eu plusieurs pannes sur cette voiture je m'inquiète donc .
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AKN - 2.5L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : qui peut me renseigner sur le régime au ralenti de la passat 2.5 TDI

Salut pakita,le régime moteur est de 770 +ou - 90 tours minutes.a+gégé
    PS,un bonjours et merci serait apprécié.

4. pakita

pakita Débutant

Bonjour,
    merci pour cette réponse je m'excuse de n'avoir pas été très poli je n'ai pas trop l'habitude du site :( veuillez m'excuser.
    effectivement le ralenti de mon véhicule est trop haut,est c la raison pour laquelle lorsque je passe de la position P en D je ressens des petits" accoups?"
    et j'ai l'impresssion que les vitesses sont plus difficiles à passer? (boite auto) La boite est neuve.
    Merci pour votre aide et bon dimanche! :)

5. kukrapok

kukrapok Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    297000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163

Il est normal de sentir un léger à-coup quand tu passes de P à D. Après, il faut voir à quel point cet à-coup est léger ou fort. Si tu as un doute, passe en garage..
    Ton impression de difficulté à passer les vitesses est difficile à communiquer et donc pour les autres à ressentir. C'est peut-être aussi le témoin d'un conducteur inquiet qui écoute trop sa voiture! Passe en garage, si tu as un doute, passe voir plusieurs garagistes ou fait-la essayer par quelqu'un qui a une boîte auto du même type et sans lui dire ce que tu surveilles.

6. pakita

pakita Débutant

Bonjour Kukrapok,
    Merci pour cette réponse ,depuis le problème a été règlé. on a eu tellement de soucis depuis l'achat de notre passat qu'il est vrai que le moindre souci m'inquiète.
    bonne journée :)

Partager cette page

Chargement...