1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

qui peut remonter ma nouvelle pompe d'injection???

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par greg0805, 11 Mars 2014.

1. bonjour à tous,

je possède une audi A4 break, c'est un V6 de 2005 et ma pompe d'injection est HS. j'ai donc acheté une pompe d'occasion chez matelectronique avec logiciels cracker et câbles, le site est vp44 et la pompe est garantie 1 an et l’électronique est neuf mais aucun garage par chez moi ne veut faire les travaux. surtout du coté de l'encodage... alors la personne de chez martelectronique (qui est très sympa d'ailleurs) m'a parlé de ce site et il serait possible de trouver un mécano qui pourrait me faire les travaux soit chez moi ou dans son garage.
    la pompe m'a couté 1000€ avec les câbles et crack et frais de port inclus mais aucun mécano pour la poser, d'autant plus que la personne qui m'a vendu la pompe peut me faire les travaux en 2H!!! mais il se trouve à 1000km de chez moi et c'est assez dingue alors que les garages auto ne veulent même pas y toucher!!! pour une question d'assurance, garantie montage ect...
    l'encodage avec ces cracks sont très facile et même par téléphone avec lui, il peut me guider étape par étape... il peut aussi se connecter sur un pc via internet pour faire l'encodage en direct!!!

donc je viens sur ce site qui pourrait me trouver une personne expérimenté dans ce domaine et me régler ce problème majeur!!!

je réside en bretagne dans le Morbihan à camors entre vannes et lorient.

merci de votre aide et renseignements!!!

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - aym - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : qui peut remonter ma nouvelle pompe d'injection???

Bon et bien voila tout est bien qui fini bien au bout d'un mois et demi de galère avec cette pompe que j'ai finalement posé moi-même. et c'est vrai que c'est très simple en fait quand on se penche sur le problème... Par contre le gars de chez vp44 m'a bien laissé tout seul pour l'encodage, alors j'ai été chez Audi et pour 160€ tout est rentré dans l'ordre!!!
    faite attention si jamais ca vous arrive, lorsqu'on vous dit que l'encodage peut se faire à distance car c'est du domaine de l'informatique et il vous faudra un bon pc qui fonctionne et beaucoup de patience pour qu'au final rien ne fonctionne et on vous laisse tomber mais bon... Tout ça pour dire qu'au final, achetez votre pompe d'injection de rechange et posez-là vous-même si c'est possible et allez chez Audi (à pontivy).
    je termine sur ces dernières lignes en remerciant ce super site qui m'a beaucoup aidé dans ma galère et qu'il dure pour des siècles et des siècles!!!
    Kénavo ( au revoir^^)

Partager cette page

Chargement...