1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quoi faire avec resultat controle technique

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par santou, 18 Avril 2008.

  1. salut, j'ai passé mon ct, ils m'ont marqué ,
    - angles, ripage av:excessif.
    -demi train av:jeu mineur rotule et /ou articulation ingd,infg.

    j'aimerais savoir quoi faire pour remettre tout ca comme il faut, sur quel paramétre jouer.etc...
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. LAULAU

    LAULAU Vénérable

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : quoi faire avec resultat controle technique

    salut santou,
    pour ce qui est du ripage, les voitures allemandes ont toutes du ripage mais pas excessif
    peut-être que cela dépend de l'appréciation du controleur :?
    si tu veux changer les rotules il vaut mieux que tu commence par ça et ensuite tu pourras faire le parallélisme
    si ta voiture ne bouffe pas de pneu et ne tire ni à gauche ni à droite, moi je toucherais a rien
    A+
     
  4. Freddyk

    Freddyk Vénérable

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : quoi faire avec resultat controle technique

    Salut,

    petite question : as tu une contre-visite au programme ?
     
  5. Re : quoi faire avec resultat controle technique

    non, j'ai pas contre visite pas contre c'est vrai que ma voiture tire a droite
     
  6. Freddyk

    Freddyk Vénérable

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : quoi faire avec resultat controle technique

    C'est une bonne chose.
    Le problème de la nouvelle réglementation du CT c'est qu'ils ne détaillent plus sur quelle rotule il y a du jeu. Chercher soi même n'est pas facile non plus.
    Tant que tu n'as pas trouvé où se situe le jeu, faire un réglage de parallèlisme ne servira presqu'à rien.
    Essaye de te trouver un garagiste qui veuille bien t'aider à trouver le jeu et à faire ce qu'il faut pour que ta voiture reprenne le droit chemin...
     

Partager cette page

Chargement...