1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[RÉSOLU] démarrage cordoba tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par phil62, 14 Janvier 2009.

1. Bonjour
    J'ai une seat cordoba 1.9 tdi de 2000 qui a 280000Kms et pendant les fetes elle n'a pas tourné pendant 1 semaine. Pour info -5 a-10°dehors en moyenne
    quand j'ai voulu la redemaré plus de batterie et maintenant batterie rechargée elle ne démarre plus. j'ai regadé au niveau du filtre a carburant et a voir il n'y a plus de gasoil qui arrive du réservoir.
    Pourrait on m'aider
    Merci Philippe De Bruay 62

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demarage cordoba tdi

La batterie est bonne ? Car si elle etait vide pendant plusieurs jour dans le froid...

Pour voir si tu as du gazoil, ouvres un ecrou sur une tete d'injecteur. En demarrant du gazoil doit gicler.

4. Re : Re : demarage cordoba tdi

oui la batterie est bonne demain je vais essayer comme tu me dit est je
    verrais bien.
    Tout a l'heure j'ai reesayer en remplissant le filtre a gasoil
    et apparemment il n'y a pas de gasoil qui arrive en enlevant les
    durites au filtre ? et en donnant des coups de démarreur.
    J'ai l'impression qu'elle est désamorcé mais j'ai pas vu de pompe
    pour réamorcer.car en faite il y avait très peu de carburant quand il
    a fait froid,j'en ai remis 10l.

Merci a plus

5. Re : demarage cordoba tdi

Ah en + ton résé etait presque vide. Il y a tjs un peu d'eau dans un reservoir (fond de cuve, condensation...) ca se trouve l'orifice de soutirage est tout simpelment gelé. Tu as moyen de la mettre au chaud ?

Sinon je ne crois pas qu il y a de pompe de gavage, la pompe d injection tire le carburant elle meme.

6. Re : Re : demarage cordoba tdi

Super je te remercie ça marche en faite j'ai purgé après la pompe a gasoil et elle a démarré en broutant un peu mais maintenant c'est bon.
    Par contre il me reste des bulles d'air a la sortie du filtre a GO sur le tuyau transparent qui va a la pompe que je n'arrive pas a enlever meme en purgent .

encore merci et bonne route a toi

7. Re : (RESOLU)démarrage cordoba tdi

Ce n'est pas grave ca. Normalement elles vont se reduire petit a petit. Et meme s il y en a de tps en tps, tant qu'elle demarre bien, pas de soucis a se faire.

8. Re : Re : (RESOLU)démarrage cordoba tdi

Bon c'est bien nickel j'ai roulé avec cette apres midi et tout va bien RAS.

je vais peut etre changer quand meme mon filtre a gasoil car il a l'air crade
    et avant j'avais des petites raté de tps en tps ou alors le régime ne baissé pas alors que l'on ralentissait.

Bonne soirée

Partager cette page

Chargement...