1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ré-ouverture intempestive des deux vitres électriques

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Sevie06, 6 Septembre 2011.

1. Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques problèmes électriques qui sont apparus
    1) Lorsque je ferme la voiture avec la télécommande de la clé edt manuelement, au bout de quelques secondes les deux vitres électriques redescendent totalement
    2) Lorsque je roule les warning se mettent en route, s'arretent puis recommencent

J'ai retirer le fusible qui gère l'alarme (N°41 je crois) , plus de problème avec les vitres électriques qui marchent normalement avec les commandent intérieures mais plus de centralisée et bien sûr d'alarme !

Quelqu'un aurait-il une idée afin que je puisse récupérer ma centralisée et mon alarme -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...