1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réception FM

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par FREDO08, 6 Mai 2013.

1. salut a tous voila après changement autoradio sur mon a4 seulement de la réception fm dans les villes des que je sort des villes plus jais alimenter le fil antenne électronique qui se trouve sur le mini iso mais un adaptateur qui sur le quel ont branche les des antennes ma été vendu par feu vert mais cela ne change rien si vous aver la solution ça serai sympa merci d'avance a vous
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AVF - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Réception FM

Bonsoir

peut tu décrire plus précisement ton problème

Et quelle est l'autoradio que tu as mit

quelle adaptateur

Cordialement

4. Re : Réception FM

salut michophe

en fait mon problème cest que je ne capte plus la fm depuis le remplacement de l autoradio qui est un alpine après lavoir essayer dans un autre véhicule pas de probs de réception par contre dans l'audi a par les grandes ondes rien en ce qui concerne l'adaptateur cest un adaptateur que je me suis procurer cher feu vert sur lequel on branche les deux antennes je pense que c'est une sorte d'ampli car jai un fil d’antenne traditionnel et une autre que je pense est une antenne électronique dans la lunette ar

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Réception FM

Bonsoir

Je ne pense pas enfin de mémoire que un adaptateur est nécessaire dans c'est véhicule.

difficile de te dire comme sa mais a mon avis c'est un souci de branchement

Bonne soirée

Partager cette page

Chargement...