1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

réception radio catastrophique!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kasinao, 23 Novembre 2005.

1. bonjour,

voilà j'ai toujours eu de gros problème de réception radio sur cette voiture.La derniére fois j'avais réussi a remettre a peu près bien la réception (enfin dès que je sors des grandes villes il n'y a plus grand chose de potable en réception)
    Au début je me disait qu'un amplificateur serait apte a corriger le prob mais c'est encore pire quand j'en met un!!!
    hier je démonte l'autoradio pour le brancher sur les phares pour l'atténuation de la lumière la nuit.bon ça ok!mais en remontant la fiche c'est défaite et depuis plus rien!!en testant l'autoradio j'ai quelques stations quand je ne met pas la fiche d'antenne!!dès que je la remet c'est pire!! :mad::

donc je me demandais s'il existait une méthode pour améliorer tout cela?

est-ce possible de repasser un cable d'antenne et si oui par où?

quelqu'un a t'il une solution ou a déjà solutionner un prob du meme genre?

et vous sur vos voitures elle est comment la réception?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. réception radio catastrophique!!

Peut etre tout simplement ton poste qui a un probleme ou l'antenne? C'est un poste d'origine (gamma V)? Il faudrait essayer avec un autre poste/antenne

En general les gamma on un assez bonne reception (ampli integré dans le poste)

4. réception radio catastrophique!!

non c'est pas d'origine!

c'est un mex-1hd de sony!c'est plutot du haut de gamme

repasser un cable c'est possible? celui d'origine il passe par où dans la voiture?

5. réception radio catastrophique!!

Slt,

J'ai un Rhapsody et pas de souci.

@+

6. réception radio catastrophique!!

Si pas d'origine il faudrait normalement mettre un ampli car comme dis plus haut l autoradio d origine est amplifié. Peut etre que ton ampli a un probleme

7. réception radio catastrophique!!

Moi aussi j'ai le même probleme de réception radio sur ma passat . Lorsque j'ai branché mon autoradio avec un connecteur iso acheté chez WV j'ai constaté un disfontionnement de l'ordi de bord et de la radio et mon garage VW n'y comprenait rien ! J'ai contacté WV allemangne par tél et ils savaient de suite ! A savoir que la fiche iso n'a pas le même branchement chez VW que pour le rest du monde !!! allez savoir pourquoi ! et les concessionnaires étaient sensé faire une modif de cablage sur les voitures qui n'étaient pas équipée de la radio d'origine !! j'ai donc effecté la modif moi même sur mon connecteur acheté et leur ai signalé leur ignorance ! A la première révision ces PLOUC ! pardonnez l'expression ! Qui avaient vérifié mes dires on retrouvé une notice de la maison mère qui expliquait les modifs à faire . (vieille d'au moins un an !!! ) Mais le pire c'est qu'il l'ont fait sur ma voiture alors que je l'avais déja faite sur le connecteur ! du coup j'avais de nouveau les mêmes problemes qu'au début ! Mais en plus ils ont fait une erreur et on couper l'alim mémoire au lieu du signal déstiné au régulateur de vitesse et m'on foutu un merdier pas possible ! Des vitres qui se baissaient toutes seules, des affichages tableau de bord farfelus etc ...J'ai du corriger les erreurs moi même car leur electricien plânait à 100 000 !
    mais je n'ai jamais réussi à trouver l'alimentation de l'ampli d'antenne ! et un ampli d'antenne non alimenté diminue la qualité du signal ! Si quelqu'un sait ou se trouve l'ampli ou son alim je serais reconnaissant et cela pourrait certainement profiter à d'autres qui ne savent pas pourquoi ils ont une mauvaise reception !!! Passat TDI 110 de 1999

Partager cette page

Chargement...