1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Récupérer l'information vitesse dans le "QuadLock"

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par titjaune, 17 Mars 2011.

1. Bonjour.
    Après montage d'un combiné GPS/DVD/DivX "noname" double din, je regrette la fonction, intégrée au combiné d'origine, de variation du volume en fonction de la vitesse.
    Le noname la propose mais il faut pour cela câbler un fil noté "speed" sur une info vitesse qui, normalement, doit se trouver dans le QuadLock d'origine, mais où... :?
    J'ai fait une recherche sur le site avec "information" et "vitesse" mais rien de tel n'est ressorti. :_d
    Si quelqu'un connait la réponse, merci de l'indiquer ici, mon Elsawin beugue en ne m'affiche pas les câblages :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Récupérer l'information vitesse dans le "QuadLock"

Je viens de faire une autre recherche rapide sur le terme quadlock... et je viens de m'apercevoir que personne ne l'a jamais employé sur le site !
    Il est donc compréhensible que personne ne puisse répondre à ma question :-)))
    Il s'agit donc du connecteur, à la fixation particulièrement fiable, qui équipe les autoradios du groupe. Une sorte d'immense prise ISO par laquelle passent tous les signaux nécessaires au fonctionnement d'un combiné standard ou multimédia : alim permanente et ACC, masse, éclairage, signaux HP AV et AR, vitesse, signaux des commandes au volant et reports vers ODB, etc...

Voilà, c'est le gros truc carré avec un verrouillage à came qui relie nos autoradios au circuit électrique de nos tutures !

4. Re : Récupérer l'information vitesse dans le "QuadLock"

salut
    je vais peut être te dire une betise mais il me semble que l'info vitesse arrive par le canbus.
    A verifier...
    si c'est le cas tu vas avoir du mal à le recuperer
    ciao

Partager cette page

Chargement...