1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Référence débimètre!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Zoufloui, 4 Septembre 2007.

1. Bonjour à tous!
    Je possède une passat 130CV sport de juin 2002 moteur AVF qui à 111000km acheté en juin et j'aurai voulu connaitre la réf de mon débimètre sans le démonter.

De plus j'aimerai savoir si avec le débimètre c'est tout ou rien, cad peut il être fatigué!
    c'est ma première passat TDI et je n'ai pas de référence quant à la perte de puissanse!
    J'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouvé qui me satisfasse totalement!

Merci pour aide et pour ce forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Référence débimètre!

salut,

logiquement tu vois la référence en ouvrant ton capot, tu regarde ta boite à air, et tu suis le gros tuyeau (lol désolé je suis pas mécanno, je sais pas comment ça s'appelle :-B>) et tu devrai voir ton DM, avec la référence, c'est "incrusté" dans le "tuyeau", c rectangulaire, et c soit Bosch, soit Pierburg...

voilà voilà

4. Re : Référence débimètre!

Merci,

Le fait de le changer pourrait-il me faire gagner un peu de souplesse et de puissance?

5. Re : Référence débimètre!

Ca dépends, si il est sale, oui, si il est bon, la différence avec un nouveau sera minime

6. Re : Référence débimètre!

C'est mon premier TDI, donc je ne sais pas si j'ai une perte de puissance ou pas! Comment voir si il est sale

7. Re : Référence débimètre!

Cherches un peu sur le forum, y'a plein de trucs sur le débimètre !!

Bienvenue !

8. Re : Référence débimètre!

Bonjour

pour la réference de ton débimetre laisse moi ton VIn avec le type moteur.

je ferai une recherche sur ETKA.

si tu as besoin de queique chose fais moi signe.

bonne chance.

Partager cette page

Chargement...