1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Référence joint interface moteur / support visco coupleur sur AFN

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par florent33160, 26 Juillet 2010.

1. J'ai besoin d'un peu d'aide, je n'arrive pas à trouver la référence pour le joint d'interface entre le support de visco coupleur sur AFN (c'est le support sur lequel est logé la pompe à eau) et le moteur.
    C'est un joint torique qui fait l'étanchéité du circuit de refroidissement vers le moteur.

La référence du support est : 028 903 141 AJ mais je n'arrive pas à trouver la ref de ce bête joint.

Merci bcp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Référence joint interface moteur / support visco coupleur sur AFN

je ne pense pas que cette pièce se détaille en concession, si c'est un joint à levres (joint spi) contentes toi de mesurer les diametres de l'arbre et de l'alésage, ainsi que son épaisseur.
    Ensuite, vas voir un distributeur de composants standard (chaines, roulements, courroies, etc..) comme BRAMER ou ADIFOR (clermont ferrand) il est fort probable qu'ils te fournissent le joint de tes reves à moindre coût (genre 2€)

4. Re : Référence joint interface moteur / support visco coupleur sur AFN

Merci Marcel!

Bon je vais voir chez mon petit magasin de pièce près de chez moi. C'est un bête joint torique. Je prendrai les mesures et je verrai avec lui.

@+

Partager cette page

Chargement...