1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

référence mastervac

Discussion dans 'Freins' créé par leapous, 25 Septembre 2013.

1. Bonjour je doit changer mon master vac la référence est 8E0 612 105 M ,mais implossible d en trouver un,mème sur oscaro et tout autre site.Si quelqu'un pourait me donner une refenrence adaptable.
    C' est une passat break 130 05/2002 .Celui qui se rapproche le plus est celui-ci http://www.oscaro.com/servo-frein-trw-psa743-1862152-74-p .Pensez vous que se sera montable .merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
  4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : référence mastervac

Salut leapous,

+1 avec skodaudi:D

La référence que tu cites ne semble pas exister, même chez VW!?!

Tu peux aussi utiliser le sujet:Outils En Ligne Recherche Références Pièces VAG et Correspondances Equipementiers pour trouver les équivalences ou bien vérifier directement sur les sites équipementiers.

Je viens de rajouter TRW

Sinon, ici http://www.partsbase.org/vw/passat-4motion-santana-pa-eu-2002-61211-brake-servo/ , tu trouveras un planche équivalente à celles d'ETKA! On y voit aussi que la référence 8E0612107A, remplace 8E0612105M

Cdlt
    Eric

5. Re : référence mastervac

Bonjour, Merci pour vos réponse,ok c est monté ,la ref oscaro.Mais toujour ce problème de frein,la galère 2,3 coup et la pédale est dur,j'ai changé maitre cylindre,mastervac toujour pareil.auriez vous des conseil? merci

Partager cette page

Chargement...