1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Référence pompe à eau 80-V6_2.8 AAH

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par scalpe40, 1 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous,

Avant de changer de pompe à eau et par la même de distri, je voulais avoir la référence exact de ma pompe sur la pompe la Ref est 078121019(voir photo) la référence Etka est 078121004cx ! Apparemment , de vu, ça a l'air d'être la même mais je voulais en être sur.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer cette référence, svp, merci.

capture Etka + photo de la ref de ma pompe :

Voir la pièce jointe 37735

Audi 80 V6 2.8 1992 Mot: AAH. Boite manuelle CAC

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Référence pompe à eau 80-V6_2.8 AAH

Bonjour,

soit tu vas chez VAG, avec le VIN de ta voiture tu reçois la bonne pompe (environ 95 €), soit tu la commandes neuve en Allemagne sur internet où on trouve la bonne référence pour le tiers du prix (auquel il faut ajouter les frais d'envoi) mais c'est parfois une m..... provenant de Chine dont les poulie/axe/turbine se désolidarisent après une dizaine de milliers de kilomètres >>>?ICI

4. Re : Référence pompe à eau 80-V6_2.8 AAH

Ok, merci pour ta réponse. C'est donc la bonne pompe à eau ! Je vais la commander avec le kit sur webdealauto c'est la que j'ai trouvé le moins cher. Sur ebay j'achète jamais rien, c'est que des paiements par paypal et c'est une galère cette daube.

Problème RÉSOLU !!!

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Référence pompe à eau 80-V6_2.8 AAH

Bonjour à tous

Il faut bien comprendre que cette pompe à eau existe depuis 23 ANS , et l 'on n 'a fait que la modifier et l 'adapter sur d'autres moteurs , mais elle reste toute fois toujours montable sur un moteur d'origine, les 7 premiers chiffres du P/N ( Part Number ) restant inchangés ...
    Mais le corps de pompe sera en Alpax au lieu d'être en AU4G , la turbine aura 2 ailettes de plus et sera en acier au lieu d'être en fibre de carbone etc etc ...

6. Re : Référence pompe à eau 80-V6_2.8 AAH

Slt a tous,

je reviens donner des nouvelles de cette pompe qui a bien été changé ainsi que la distribution, carlostat, les sondes de température et la courroie d'accessoires.

Voir la pièce jointe 38576

Fichiers attachés:

7. Re : Référence pompe à eau 80-V6_2.8 AAH

J'aime bien ces petites boîtes d'un bleu et rouge familiers :D

À+,

8. Re : Référence pompe à eau 80-V6_2.8 AAH

:D Oui tout à fait et c'est pas plus chère que les autres.

9. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Référence pompe à eau 80-V6_2.8 AAH

Salut SCALPE,j'ai mis la photo plus grande pour que notre ami BENOIT que je salut au passage puisse admirer encore plus la boite bleu:);).a+gégé

10. Re : Référence pompe à eau 80-V6_2.8 AAH

Salut audimanrs2,

:-w

Partager cette page

Chargement...