1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Références d'un pare-choc arrière de W8 limousine

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par edouard51, 31 Octobre 2009.

1. Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un (qui possède Elsawin ou Etka) pourrait me fournir les références du pare-choc arrière (le bas en plastic noir) d'une passat W8 ?

Voici une image : Voir la pièce jointe 9755

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Références d'un pare-choc arrière de W8

3b5 807 434 pour la berline ;)

4. Re : Références d'un pare-choc arrière de W8 limousine

Merci fat91420.

Puis-je adapter la jupe sans trop de difficultés sur la pare-choc arrière de ma passat ? Peux-tu me donner son prix ?

edou@rd51

5. Re : Références d'un pare-choc arrière de W8 limousine

Les prix que j'ai ne sont pas du tous a jours et pour l'adaptation... aucune idée :eek:

6. Re : Re : Références d'un pare-choc arrière de W8 limousine

Salut,

Oui, tu peux l'adapter sans problème, puisque la seule différence par rapport à celui des passat "courantes" est qu'il a deux découpes pour les sorties du W8 !
    Les fixations sont donc, normalement, identiques !

Pour le tarif, comme fat91420 les tarifs de mon ETKA ne sont pas à jour, en revanche, je peux te donner une idée : 53€ (il faut donc rajouter quelques €€)

;)

7. Re : Références d'un pare-choc arrière de W8 limousine

es ce que tu peux m'envoyer le n° de chassis en MP je te donnerai la bonne référence. J'ai ETKA qui fait l'identifiacation à partir des n° de chassis

Partager cette page

Chargement...