1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

références joints spy boîte tiptro Allroad

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par daVinci, 13 Août 2011.

1. J'ai fini ma vidange de boîte, la voiture roulait bien jusque là, depuis quelques jours. J'ai jeté un oeil sous ma boîte et voilà t'il pas que ma tiptro fuit au niveau du joint spi passager :cry:. Quelqu'un aurait-il les références ou le site où je pourrais trouver ces joints spy ? Merci ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : références joints spy boîte tiptro Allroad

Personne qui peut m'aider ? :cry: Sinon si quelqu'un a au moins le doc pour les références des pièces audi ou les mesures pour ce joint spy ! Siouplait m'sieur !

4. Re : références joints spy boîte tiptro Allroad

Je n'ai malheureusement pas cette référence.
    Es-tu bien sure que ce soit le spi et pas le joint de carter mal remonté?
    Ça m'est arrivée en vidangeant mon ancienne passat, j'avais coincé une queue de collier plastique maintenant le faisceau entre le carter et la boite. Verdict sans appel, fuite quasi immédiate.

5. Re : références joints spy boîte tiptro Allroad

Non, le joint de carter a bien été monté, tout est nickel en dessous c'est sur le côté de la boîte. Je mettrai une photo mais c'est sûr que ça vient de ce côté. Depuis ma vidange ma boîté a patiné "grave" une seule fois, pour le reste elle tourne nickel mais j'ai pas envie de continuer à rouler avec cette fuite car je vais devoir, de toute façon, refaire l'appoint et j'ai pas envie que la boîte patine comme avant ! :? HELP !

6. Re : références joints spy boîte tiptro Allroad

Voilà une photo d'un des gars du forum, c'est exactement ce qu'il y a sous ma caisse.

Fichiers attachés:

7. Re : références joints spy boîte tiptro Allroad

En effet. Une personne avec etka devrait pouvoir te donner la référence des joints. De toute façon tu es bon pour refaire la vidange ou au mieux l'appoint.

8. Re : références joints spy boîte tiptro Allroad

Personne avec la page ETKA pour moi ?? Siouplai !! :-M

9. Re : références joints spy boîte tiptro Allroad

J'attends toujours et personne pour me donner au moins le fichier avec les références... Ma boïte fraîchement vidangée s'est mise en protection et plus moyen d'avancer, joints spi morts mais avant de démonter j'aimerais commander. De mon île tout est au prix de l'or et je préfère commander pour le fair emoi-même, sioulplai, quelqu'un ! -:lov1:-

10. Re : références joints spy boîte tiptro Allroad

S'il vous plaît quelqu'un pour me donner les références ou la page etka SVP. Je suis à pieds :p, j'ai acheté Etka mais mon ordi ne supporte pas le logiciel donc je reviens à zéro :( HELP ! HELP !

Partager cette page

Chargement...