1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

réf ampoules passat break 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mousterlin, 23 Octobre 2009.

1. Bonjour,
    je recherche en particulier le type d'ampoule : feux de position (W5W ?) et éclairage de plaque ? :?

J'avais vu un super tableau récapitulatif (avec les ref de toutes les ampoules par véhicule VW) sur le forum mais impossible de remettre la main dessus.. :_d
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : réf ampoules passat break 2002

J ai ta reponse car je viens de changer toute mes ampoules pour des led dailleur cest plus jolie queles ampoules dorigine ;)
    plaques d'immatriculation: 2 x c5w
    feux de position :w5w

4. Re : réf ampoules passat break 2002

Merci Soundsystem :D
    Justement c'est pour faire la même chose que toi :-w , où les as tu commandé ?

5. Re : réf ampoules passat break 2002

J ai trouver un vendeur sur ebay je lui ai acheter les feux de positions a 4.90 euros :-]
    Apres nous sommes passer via sont email je te le donne par mp il est tres rapide et prend les reglement paypal :D

6. Re : réf ampoules passat break 2002

MP envoyé

7. Re : réf ampoules passat break 2002

Voila bon achat :-B> et bon courage pour saisir les ampoules des veilleuses faut des petits doigts de bébé :-w moi j ai des mains de boucher alors j ai tirer sur le fil et c est sortie :-)))
    Si il y a d autres personnes qui désirent les renseignements envoyer moi un email ;)

8. philicap

philicap Modérateur

Re : réf ampoules passat break 2002

Salut,
    Pour les ampoules de veilleuses, comme celles intérieures, le mieux est de les remplacer par des LEDS de type SMD. Certaines SMD sont même garanties contre les défauts ODB (canbus). ;) ;) ;)

9. Re : réf ampoules passat break 2002

Petite info pour changer les ampoules par des led il faut quand vous les changer toujours éteindre la lampe mettre votre led rallumer si ca marche pas éteindre a nouveau inverse le led de cote et rallumer et c est bon :D
    Si vous faites le changement lumière allumer et que vous tromper de cote votre led seras griller :_d

10. Re : réf ampoules passat break 2002

Attention à la déviance en répondant aux questions, Mousterlin demande "le tableau récapitulatif (avec les ref de toutes les ampoules par véhicule VW)" et vous enchainez sur les LED.

11. Re : réf ampoules passat break 2002

c'est commandé au vendeur que tu m'as conseillé soundsystem :D
    je tiendrai compte de tes conseils pour le montage !
    @+

12. Publicité Annonceurs

13. Re : réf ampoules passat break 2002

Bon montage alors précise lui bien que tu veux des led smd ils sont plus résistants aux surtensions ;)

14. jeangenius

jeangenius Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat embassy
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    153500
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : réf ampoules passat break 2002

bonsoir,

serait-il possible d'avoir le mail du vendeur pour les leds

merci à vous tous

15. Re : réf ampoules passat break 2002

Salut,

Pour revenir au sujet initial, c'est à dire les références des ampoules, vous les trouverez sur le site philips : ici !

;) @+

16. Re : Re : réf ampoules passat break 2002

Pour l email demande moi par pm ;)

17. Re : réf ampoules passat break 2002

bon, j'ai commandé à ton contact 2ampoules plaque + 2 veilleuses, reçu 2 jours après, impeccable :D
    Par contre je n'ai testé que les ampoules de plaque et une semble ne pas fonctionner malgré inversion, chgt de côté... :cry: j'étais pressé, je réessaye ce we et je vous dirai ce qu'il en est...

18. Re : réf ampoules passat break 2002

Bonsoir,

Merci freedifo pour ce lien, qui est vraiment tip top, et toi au moins tu réponds à la question initiale de cette discution sans dévier sur les "LED" comme la plupart de ceux qui ont répondu.

:-M encore,

A+.

19. Re : réf ampoules passat break 2002

Bon j'ai du renvoyer une ampoule de plaque... le vendeur m'en a renvoyé une autre...çà marche nickel, super l'éclairage bleuté... je ferai les veilleuses ce week end @+

20. Re : réf ampoules passat break 2002

Pense à faire un régime des doigts avant :-w pour pouvoir les attraper :-S2

21. Re : réf ampoules passat break 2002

Juste une tite précision... je passe au CT demain... les ampoules de plaques à LED et de couleur légérement bleutée :D çà passe ?? Merci

Partager cette page

Chargement...