1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par groules, 14 Janvier 2006.

1. Bonjour a tous

après le turbo à changer, voici l'embrayage. :mad::
    Devis VW 760 euros HT pieces et main d'oeuvre.
    Je vais donc essayer de trouver la piece sur ebay comme le turbo. ;)
    Est ce que quelqu'un connait la marque et la réference exacte du kit d'embrayage pour la passat variant tdi 130 -AWX - en 3BZ2E...

merci d'avance pour vos réponses
    :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

appel VAG et demande leur la ref du kit. S'ils sont sympa ils devrait te les donner. Sinon demande chez un grossiste.

4. electron56

electron56 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi 130 sport
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    avf
    Puissance:
    130
    réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

salut groules

as tu essayé sur le site oscaro.com ?

cordialement

5. Re: réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

Salut à toi moi je vient de changer le miens pour 890 euros piéces et mains d' ouevre de marque VALEO je donne l' adresse sa peut servir http://embrayagerapide.com/

6. réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

merci electron56,
    justement j'avais regarder mais il ya plusieurs marques proposées pour le kit (valéo , luk ,sachs,..) , en fait j'essaie de savoir lesquels d'entre eux sont montés en piece d'origine chez VAG.
    Je pense que VWSeb a raison, je vais tout simplement essayer du coté de chez VAG.
    Sinon, j'imagine que ces trois marques (valéo, Sachs et Luk) se valent.?.
    Je pense peut être que vw pose du Sachs en origine.
    je vous tiendrais au courant.
    a plus tard

7. réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

va voir sur ce site

http://www.oscaro.com/default.asp

il y a presque tout ce qui ce fait en automobile sauf les pieces bien specifiques

8. réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

bonsoir,

alors finalement je l'ai pris chez VAG avec remise (car j'étais très pressé)mais pour info, les meilleurs prix que j'ai trouvé , c'est www.hpa95.com
    sur les embrayages de marque LUK. Ils sont sérieux, très peu de réferences sur le site mais il suffit de faire une demande par mail avec identification de la voiture et il vous sorte le devis port compris dans la journée).
    En tout cas chez Vag, ils ne savent pas quel est le fabricant pour tel ou tel modele d'embrayage.

Etant très mauvais en mécanique (et je vous rassure, c'est pas moi qui va changer mon embrayage) , je vais surement posé une question idiote :
    L'embrayage étant hydraulique, j'imagine qu'il faut vidanger le circuit d'embrayage ?
    Donc combien et quelle huile est recommandé pour la purge lors du remplacement de l'embrayage sur passat break TDI 130 - awx- 09/2001 ?
    Merci encore pour toute votre aide ;)

9. réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

Il n'est pas obligatoire de faire une pruge du systeme. Mais si deja tout est demonté. Autant le faire en meme tps. Le liquide est puisé dans le bocal de frein.

10. réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

merci VWSeb

toujours aussi rapide et précis :D

11. réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

Salut, fait attention à l'embrayage que tu vas acheter, on m'a déjà remplacer le mien à 30000Km, on m'a remit un normal et maintenant j'ai 105000Km, il faut à nouveau le changer (a mon avis il y a défault car je connait d'autres cas avec le tdi 130 boite 6) et au garage ils m'ont dit qu'ils remontent des embrayages graphité à présent, alors si tu remonte un normal, c'est pas dit que cela tiendra longtemps.

12. Publicité Annonceurs

13. réf kit d'embrayage passat 130 - AWX - WVWZZZ3BZ2E....

Salut,

L'embrayage n'est pas hydraulique mais mécanique (à friction)... c'est la commande qui est hydraulique, ce qui est bien différent car il existe effectivement des embrayages hydrauliques mais pas sur des véhicules légers à ma connaissance.

Par contre, un embrayage et un turbo HS à 145000 kms, ça me fait peur :eek:

Mon ex-passat (TD) avait 260000 kms avec turbo, embrayage et disques de freins d'origine !

Alors avez vous un type de conduite spécial (sportive) ou circuler vous beaucoup en ville ce qui expliquerait une usure prématurée ?

A+

Partager cette page

Chargement...