1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

réfection turbo

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par berlake, 27 Novembre 2011.

1. bonjour à tous!

suite a casse de mon turbo je me suis lancé dans le démontage de ce dernier en vue d'une réféction avec un kit que l'on trouve sur ebay.

Premiere question, quelqu'un a t il déja fait usage de ce genre de kit? qu'est ce que ca vaut?( en dehors de 70e :D)

Lors du démontage j'ai marqué à la pointe à tracer la position des roues à hélices pour conserver l'équilibrage.

J'ai pu démonter la roue du carter d'admission sans outils...est ce normal?
    Puis je continuer a envisager une réfection ou est ce mort à cause de l'équilibrage?

merci d'avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : réfection turbo

Personnellement je ne monterai pas un turbo que j'ai démonter même si je l'ai repérer , surtout un turbo de TDI 150 qui souffle quand même pas mal , tu aurais eu un C.H.R.A complet il y'aurai moins eu de risque de casse , mais tu aurais quand même eu un turbo mal réglé , vaut mieux un turbo d'occasion neuf ou échange standard ça coûte toujours moins chére qu'une casse moteur

4. Re : réfection turbo

Slt,

a ta place je me mefierai de la réparation d'un turbo...

un nettoyage si il est en bon état mais un peu grippé je dis pas...

Mais là si il est cassé et que tu compte le réparer, essaye d'en trouver un en occaz ou quoi mais ne fait pas de conneries, l'axe d'un turbo est monté d'une maniére particuliérement et extrêmement fragile, il est assez délicat voir dangeureux de le retirer, pour ton moulin...

Courage quand même...

5. Re : réfection turbo

Salut
    Alors tu t'es lancé ou pas ?

Partager cette page

Chargement...