1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réference disques et plaquettes Passat TDI 130

Discussion dans 'Freins' créé par Mat FR, 14 Octobre 2010.

1. Bonjour à tous,

Je viens vous voir après avoir fait pas mal de recherche, et étant toujours dans le doute. Je dois commander les disques (2 avants et 2 arrières) et les plaquettes (4 avants et 4 arrières) pour une Passat.

C'est une TDI130 du 31/05/2001,
    code D.2.1: MVW55D2ER695
    code E: WVWZZZ3BZ1P290125

Sur les sites comme oscaro ils me proposent plusieurs references et tailles. Je me suis procuré le logiciel ETKA (avec mise à jour), mais là aussi j'ai bon nombre de références quel que soit la méthode de recherche.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant les references exactes de ces pièces, ou à défault leur taille exacte, je lui serait extremement reconnaissant!

Merci d'avance,

Matthew

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Réference disques et plaquettes Passat TDI 130

Normalement les disques av
    4B0 615 301 B
    PLAQUETTE
    4B0 698 151 N
    Disques AR
    4A0 615 601 A
    Plaquettes AR
    4B0 698 451 E
    Je ne suis pas un pro avec etka mais c'est sure à 99%
    Regarde sur le post etka il y a le site pour décoder et coller le détail de ton vin dans etka,pour avoir les pieces en grisé quand tu cherche une ref.

4. Re : Réference disques et plaquettes Passat TDI 130

Merci! C'est super! Ca a l'air de coller avec les différentes infos que j'ai recoupées. Je me lance :)

Merci encore! Je vais essayer de parfaire mes connaissance sur ETKA du coup...

Partager cette page

Chargement...