1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Régime moteur change tout seul sur passat tdi

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mecano37, 13 Juillet 2009.

1. Dernièrement, j'ai le régime moteur qui aumente seul sur ma passat tdi 130
    de 2002 et régulièrement le voyant de préchauffage met du temps à s'éteindre.
    Quels peuvent-être les problèmes?Sont-ils liés ou non?
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Régime moteur change tout seul sur passat tdi

Salut ,
    je pense à la sonde de temperature g62 du liquide refroidissement suite à histoire vécue ;)
    Zam84

4. Re : Régime moteur change tout seul sur passat tdi

+ 1 pour la sonde t° d'eau. (à vérifier adresse 01,bloc 1)

5. Re : Régime moteur change tout seul sur passat tdi

Bonjour,
    Merci pour vos conseils très précieux.
    Hier j'ai rencontré des motoristes au feu d'artifice :-B> et ils m'ont expliqué qu'avant de me lancer dans de grands travaux, il serait nécessaire d'essayer un ou deux trucs.
    Tout d'abord, il faudrait quand même que je change les bougies de préchauffage (elles sont d'origine je crois :oops:)
    Ensuite, un bon nettoyage du système d'injection ne ferais peut-être pas de mal.
    Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses :-M

6. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Régime moteur change tout seul sur passat tdi

Bonjour,

De combien varie le régime ? et les conditions ?

En ce qui concerne les bougies de préchauffage : trois de mortes et aucune signalisation pour ma part.
    Pour les IP,en curatif, deux litres d'huile de colza par plein ... je viens de tester  :D

+1 pour la sonde ... à vérifier

A+.

Partager cette page

Chargement...