1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Régime moteur instable, trou à l'acceleration, vibration à certains régime

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par fifougpz, 7 Juin 2012.

1. Bon tout est dans le titre.

Sur ma superb,

1 - Le régime moteur oscille d'une graduation en dessous 2000tr/min. (J'ai tester avec et sans régulateur, sur route bien plate)

2 - J'ai des trous à l'acceleration (souvent au rétrogradage en sortie de rond point ou dès qu'il faut doubler, la boite rétrograde, fait un trou et reprend)

3 - Depuis quelques jours à certains régime (5eme à 80-90km/h) suivant la route, la voiture vibre. J'ai penser à un soucis d'équilibrage ou para mais si ca serait un problème de géometrie, elle me le ferait tout le temps.
    Là elle vibre, j'accelère, redescend à la même vitesse et même régime et comme par magie plus de vibration.

Si certains ont des pistes?!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut
    passe la au vcds , sinon debranche le debimetre pour les trou a l'acceleration ca pourrai etre ca ca fera deja ca en moins pour le diag ,en le debranchant le boitier prend une valeur par defaut
    a moins que tu est un injecteur qui deconne

4. ça peut être un souci de transmission, un des embrayages de la boite qui commence a patiner

Partager cette page

Chargement...