1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[réglé] Existe t-il un tuto pour monter les bras de suspension ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ptitmalin59, 6 Avril 2008.

1. bonjour
    j'ai beau chercher mais je n'est pas trouvé un tutorial pour monter un kit de bras de suspension sur une passat.
    j'aimerais acheter les pieces et les monter avec un ami mecano mais on aimerais avoir plus d'infos.
    Si vous avez un lien
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Existe t-il un tuto pour monter les bras de suspension ?

Pas reelement besoin d'un tuto. Si ton pote est mecano, il ne devrait pas y avoir de probleme. Suffit de remonter dans le sens inverse du demontage :-B>

4. Re : Re : Existe t-il un tuto pour monter les bras de suspension ?

ok ok va faire ça. ;)

5. Re : [réglé] Existe t-il un tuto pour monter les bras de suspension ?

par contre comme sur la plupart des voiture tu aura une geometrie a faire apres ton intervention ;)

6. Re : [réglé] Existe t-il un tuto pour monter les bras de suspension ?

Bonjour,

Juste pour vous signaler que MAPCO.DE fait une super promos sur le kit bras de suspension.

Livré, il est a moins de 200e

MAPCO, 59818/1HPS (le plus complet,et en HPS. HPS = Standard de haute performance, c'est le renforcé )
    Livré avec des vis traitées (de couleurs vertes)
    Les bras sont d'une superbe finition, les silenblocs sont de très belle facture.

http://translate.google.fr/translat...search?q=HPS-Produkt&rlz=1C1RNNN_enFR372FR372

Pour les parano comme moi, à part le Meyle HD à 375e, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Laissez tomber les kit sur LBC a 150/170e no name (vous les reconnaissez au vendeurs qui donnent tout sauf la marque...)

Le vendeur est MAPCO Allemagne directement.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3784wt_1157

J'ai reçu ma commande, et c'est parfait.

Payé via paypal, reçu en 3 jours !

Livré avec Facture Mapco.DE ,et CD rom de montage en vidéo de très bonne qualité, double carton d'emballage.

Chez Oscaro il est à plus de 650 e

http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-bras-triangulaire-mapco-59818-1hps-2087793-772-p

Pour ceux qui comme moi attendaient, c'est le moment d'en profiter.

Je n'ai aucune com, je fais juste tourner l'info, étant moi aussi proprio d'une passat 3B (TDI110 de 1998 ) j'ai des pb de bras.

J'ai lu tous les topics possible sur les différentes marques de bras pour essayer de comprendre, épluché les sites comme OSCARO pour essayer de bien comprendre les différentes références (c'est dingue le nombre de kits pour les mêmes voitures, avec ou sans biellettes, avec ou sans vis, avec ou sans rotules de directions, avec ou sans vis traitées...etc..), et plus j'en lisais, moins je savais quoi prendre...

La au moins c'est pas cher, on sait d'ou ça vient, la garantie est maximale, la qualité au RDV, et c'est le full complet (pas de question a se poser si il va manquer une vis ou une biellette) et je n'ai lu aucun retour negatif sur ce kit (comparé au Febi ou il y'a beaucoup de mécontents par exemple)

Même si vous n'avez pas besoin de tout, au prix ou ce kit est vendu, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

7. Punkers

Punkers Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : [réglé] Existe t-il un tuto pour monter les bras de suspension ?

Je suis dans le même cas que toi depuis 2 jours. J'ai lu des tas de site et je sais plus quoi prendre. Je m'étais arrêté sur le site de Febi avec leur prokit, mais du coup je vais voir du côté de Mapco pour ma recherche d'un kit de bras.

Merci ;)

Partager cette page

Chargement...