1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réglage actuateur après changement joint de pompe

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par smman, 27 Septembre 2013.

1. Bonjour,

J'ai un problème similaire à celui de capnoir, c'est-à-dire que j'ai changé mes joints de pompe. La fuite est résolue. Mais je n'arrive pas à régler de manière optimale mon actuateur. C'est-à- dire que pour le moment j'ai un manque de puissance à bas régime.

En cherchant sur le forum, j'ai lu qu'il faut le régler que c'est très précis et qu'il faut le régler avec VAGCOM. Il n'y a donc aucune autre solution (sans VAGCOM). Sinon un membre du forum aurait-il la possibilité de m'aider avec VAGCOM pour ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - 1Z - 1,9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Réglage actuateur après changement joint de pompe

Bonsoir smman,
    A mon tour d'essayer d'aider et donc, si tu veux passer par ici (près d'Agen, quand même une bonne centaine de km), on peut tenter de régler ça.
    Passe-moi un message en MP .Sinon, j'ai vu qu'il existe sur le site une liste de personnes possédant vagCOM et qui acceptent de le mettre à disposition.
    Il y en a certainement un plus près de chez toi.

Cordialement,

Bernard.

4. Re : Réglage actuateur après changement joint de pompe

Bonsoir capnoir,

Merci pour ta proposition. Ca ne me dérange pas de me déplacer si je ne trouve personne aux alentours. Tu penses que tu pourrais m'accorder quelques minutes dans le week-end?

J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais je n'ai pas accès (pas suffisamment de message à mon actif). Si tu peux, contact moi pour qu'on en discute.

Merci encore.

5. Re : Réglage actuateur après changement joint de pompe

Voilà, je t'ai envoyé mon tél. par MP.

6. Re : Réglage actuateur après changement joint de pompe

Problème résolu avec l'aide de capnoir.

Les problèmes étaient:
    - mauvaise avance à l'injection
    - réglage de l'IQ

La voiture a retrouvé une meilleure pêche à bas régime ainsi qu'une baisse de la consommation.

Merci encore à capnoir (d'ailleurs tu peux m'envoyer ton mail par MP stp pour que je puisse te répondre car je n'y ai toujours pas accès)

Partager cette page

Chargement...