1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réglage avance à l'injection sur 2.5 TDI AKE

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par thaichim, 27 Décembre 2008.

1. Bonjour à tous!! Voila je me permet de vous demander de l'aide. Je viens de faire l'acquisition d'une A4 Avant tdi 180 avec le moteur 2.5 tdi. A coté, je pocede aussi une Golf 3 TDI 110 que j'ai toujour entretenu seul, et je compte faire la même chose avec le 2.5 ;)

En controlant l'avance a l'injection, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup d'avance. J'ai donc cherché à régler l'avance a l'injection, mais voila je bloque:

Il y a trop d'avance pour pouvoir affiner avec vag com, il faut donc faire un calage static de la pompe. Mais voila, sur le 1.9 tdi on pouvais tourner la pompe, mais sur le 2.5 elle est fixe...

Alors comment proceder, avez vous une idée?

Je vous remerci d'avance et longue vie a ce site que je suis depuis mes débuts en TDI lol :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Réglage avance à l'injection sur 2.5 TDI AKE

Il y a une double poulie reglage (trous oblongs) sur l'aac droit.

Il suffit de retirer les 2 caches superieurs de la courroie de distri. En ce qui concerne vagcom, le sujet a deja été traité.

4. Re : Re : Réglage avance à l'injection sur 2.5 TDI AKE

Ok merci pour ton aide!! :D Ca confirme ce que je pensais, c'est donc bien avec cette poulie que ca se règle!

Concernant VAG COM je connais très bien, sa devrait aller, c'était vraiment sur le calage static que je calais :cry:

Merci merci merci!

Partager cette page

Chargement...