1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réglage de site des phare Xenon.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nonolaspi, 4 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous,

Le système de réglage se site de mes phares ne fonctionne plus.
    Ma question est peut être simple mais je ne trouve pas le fusible du mécanisme.
    Même avec la planchette de repérage.

Je vous remercie d'avance.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AKN - 2.5L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Passat V6 probleme reglage de site des phare Zenon.

Bonjour Nonolaspi

Enlève la prise à l 'arrière de la molette de règlage en site des phares et regarde si tu as du +12V , et si tu ne trouves pas exactement le fusible , testes les TOUS ....

Mais attention avant de retirer un fusible il faut d'abord attendre 10 minutes après avoir coupé le contact de démarrage/allumage !!!!

4. Re : Passat V6 probleme reglage de site des phare Zenon.

salut, quelle est ton probleme exactement ?? car le xénon ne fonctionne uniquement au freinage et a l'accéleration pour ne pas éblouir les autres par contre MacGUYvert tu as tort je pense car le xénon est doté d'un réglage automatique des feux donc il n'y a pas de molette de réglage, ce qui regle tes xénon se sont le/les correcteur d'assiete qui se trouvent sur l'un des triangle suspension et/ou sur l'essieu arriere....

5. Re : Passat V6 probleme reglage de site des phare Zenon.

Merci pour vos réponses,
    Tout a fait exact je n'ai pas de molette de réglage de hauteur des feux.
    Pour se qui est des capteurs ils sont tous bien branchés (suspension, barre de tension et sur la partie arrière).
    a la mise en route des feux le correcteur s’initialise et on voie les feux se positionner mais la rien pas d'activité.
    J'ai démonté intégralement un optique les moteurs reste inerte.

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Passat V6 probleme reglage de site des phare Zenon.

Oui exact

Autant pour moi, car je venais de répondre à un forumeur qui n 'avait qu 'un seul phare sur les 2 qui se recalait en site ...et ce n 'était pas des xénons !!!!

Excuses !!!!

7. Re : Passat V6 probleme reglage de site des phare Zenon.

Le sujet m'intéresse car j'ai l'impression qu'on a le même souci.
    Pour ma part, je soupçonne un capteur défaillant dans le système de correcteur d'assiette.
    Les feux s'initialise bien au démarrage mais semble ne plus bouger à la conduite mise à part accélération forte.
    Auparavant sur les dos d'âne ou bien en côte, je voyais nettement les feux s'abaisser ou bien se relever en descente mais là plus rien.
    D'où cela peut il venir ?
    Et je lis avec étonnement que le système n'agit qu'à l'accélération et au freinage ...

Mon véhicule est une Octavia Combi RS TDI de 2009.

Partager cette page

Chargement...